Ce forum est en train de mourir

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je passe une fois par jours et il n'y a quasi aucun nouveau message... faites quelque chose, Wamiz, tous les membres sont désinteressés! (Et moi y compris)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
80 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et au fait, merci d'avoir réglé le problème de la découpe sauvage de mots😁

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que veux tu qu'ils fassent ? Créer des faux profils pour créer de nouveaux posts pour donner un semblant de vie ? Y'a des périodes creuses et des périodes pleines, ça va ça viens, c'est vrais que depuis la refonte y a moins de monde qui poste, coïncidence ou non, ma fois... 

pourquoi ne pas créer des posts pour relancer le forum ? (Autre que celui là, c'est trop morose...) ou poster des photos, ou papoter...? 
c'est bientôt les fêtes il doit bien y avoir des sujets à gratter là dessus ? 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Gentils Geants
Gentils Geants

Je doute qu'un sujet en plus de tous ceux que vous avez déjà ouvert pour vous plaindre puisse attirer plus de monde.

Vous nous en faites un toutes les semaines.

 

D'autant qu'un sujet a été ouvert par wamiz dans lequel vous pouvez faire vos remarques.

 

Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait moins de personnes qu'avant qui viennent chercher de l'aide. Comme le dit kikaah, ça va ça vient.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Neva
Neva

Pour ma part, je pense que le boxon organisé qu'il y a eu sur le forum pendant une longue période en a dégoûté plus d'un, quand on est déconnecté sans arrêt en plein message, que l'on ne retrouve plus les précédents, que l'on ne peut voir les derniers messages sans être connecté, c'est parfois le parcours du combattant. Cela va mieux, c'est très long et il faut faire preuve parfois de beaucoup de patience et vraiment avoir envie de suivre, je ne vous compte pas le nombre de fois où j'ai fait un message pour répondre à une personne et qu'il s'est envolé dans la nature, alors une fois ça va, quand ça  revient souvent, c'est très pénible.

 

Liquid Paper, remettez-vous en question et arrêtez de vous plaindre, si on devait compter le nombre de messages où vous dites que vous partez mais que vous revenez inlassablement, ça suffirait à alimenter un forum lambda. Et autre chose, arrêtez aussi d'incendier les personnes qui ne sont pas d'accord avec vous où qui ne vous plaisent pas, ça serait un bon début, les gros mots aussi, c'est très enfantin tout ça bien que je continue à penser que vous êtes loin d'être une enfant. Balayez devant votre porte avant de vouloir faire le ménage chez les autres.

Citer
Audreylug
Audreylug

malheureusement oui, ce forum commence à mourrir...

 

les demandes d'aide et de conseils sont certes toujours aussi nombreuses, ce qu'il n'y a plus ou presque ce sont les personnes habituées ou non qui racontent leur vie avec leur animal, postent des photos...

 

après comme dit Kikaah, ça va peut-être revenir

 

mais si les foules se désintéressent complètement ou ont trop de mal avec la nouvelle version, je ne vois pas ce que l'équipe wamiz peut faire... à part revenir à l'ancienne version (et encore !) mais aprés tout leur travail effectué pour créer celle-ci ce serait vraiment un échec pour eux et le forum

 

peut-être que lorsqu'ils l'auront amélioré les habitués posteront davantage ?

 

pour ma part, je poste moins mais entre le fait que l'on fait moins de balades à cause du repos de Tootsie et le fait que l'appareil photo de mon portable fonctionne mal... il n'y a plus grand chose à poster

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Loustick
Loustick

Comme dit Kikaah, ça va ça vient l'animation sur le forum. 

Sinon je rejoins aussi Neva pour le coup.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Citer
Kalou124
Kalou124

Le forum c'est quand même amélioré. Pour le reste je rejoins aussi Neva.

Citer
Fox76
Fox76

En même temps ce n est plus un forum d entre aide, automatiquement dans les deux premières réponses il est suggéré au "nouveau client" d aller chez un véto, sinon c est un c..

Sans compter que proveto junior baby va passer par la et pour le moindre pet de travers c est "va chez le véto " en version pommade . 

Je sais qu on vit une époque où les gens ressentent le besoin qu on leur dise ce qu il doivent faire, mais il y a parfois un peu de bon sens qui passe à la trappe au service d un monde très très business. 

En fait si tu ne vas pas chez le véto ça relève rapidement de maltraitance...

J'étais venu ici chercher de l aide ou des avis pour un chat qui a plu de 20 ans , pensant trouver un cas similaire ou approchant : je n ai jamais osé en parler ni même poser une question... je connais la réponse ... 

En fait l emprise vétérinaire et plus que flagrante on parle rarement d autre chose que de santé ( pour les nouveaux sujet)  et les animaux en bonne santé sont limite hors sujet. Ce qui invite les nouveaux postant à ne venir que pour çela et en repartir aussi rapidement parce que l inevitable véto est vraiment inévitable ...

 

 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

je suis daccord avec vous mais depuis que j'ai commencé à aller sur ce forum, c'est bien la première fois qu'il est autant vide et j'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire depuis la mise à jour.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Tania28700
Tania28700

En fait, si on donne des conseils, on est vite épinglé comme quoi on n'est pas veto. Donc autant s'abstenir, et effectivement, plus envie de participer 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?