Where is tania?

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tout est dans le titre ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
31 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

@Yuna

Et oui, Yuna, bien d'accord. Les imposteurs ne sont jamais gênés, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

@Tania, je ne comprends pas bien, tu as un loup chez toi ??  Purée, je crois que j'ai raté un épisode... 

Citer
Martau
Martau

Blue_Cat

 

Non. Tania a deux loups chez elle !

 

Enfin... Une louve, et un loup qui se prend pour un chien.

 

Ou le contraire ? Je ne sais plus très bien... ;-)

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Non  sérieux ??  Mais comment c'est possible ?

(Si vous vous payez ma tête, j'envoie du jus de furet par la poste...)

 

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention ! Dundee surveille ce topic et n'hésitera pas à attaquer s'il estime que c'est nécessaire 

Citer
Tania28700
Tania28700

Hehe ! "Une louve et un louveteau qui ne vieilliera jamais dans sa tête"

Non sérieusement ce sont bien deux clt qui vont bientôt prendre un an de plus 😆 ça passe trop vite, je les revois bb

Bon mardi et à bientôt

 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Blue cat, tu en fais un commerce déclaré du jus de furet, je serai intéressée 🤣 on se contacte en mp. Ah mince les mp n'existent plus, suis je bête !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

@Tania,

C'est quoi clt ? En tous cas, ils sont superbes. 

Si tu veux un envoi de jus de furet pour Noël, tu peux demander mon mail perso à Yuna. Mais je te préviens, c'est pas donné du jus de glandes anales de furet mort. C'est comme qui dirait une 'arme létale'...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Chien Loup Tchécoslovaque ^^ clt ^^

ca doit être particulièrement l'odeur de furet 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Waouh, ils sont vraiment très beaux. Merci Kikaah. 

Me tate pour en offrir un à mes 3 chats pour Noël. Pauvre clt, je ne donne pas cher de sa peau avec ma siamoise Lou...

Citer
Tania28700
Tania28700

J'achète le jus 🤣

Ne sous estime jamais un chien loup Tchèque (et encore moins ses maitres😆)

Merci Blue cat 😘

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?