combien coute un terrier japonais ?

Utilisateur anonyme

combien sa coute un Terrier Japonais?

15 réponses
Utilisateur anonyme

alors moi je rectifie le fait qu'un russells coute entre 300 et 600 euros, a ce prix c'est un simple croisé.

Le russells est plus a partir de 600 euros voir meme 700 ou 800 euros.

Utilisateur anonyme

Un vrai commerce ça me dégoûte - Pauvres chiennes qu'on oblige à reproduire pour du fric -

Utilisateur anonyme

Tu parles de quoi là Candymarie?

des gens qui font des portés a leurs chiens et vende les chiots entre 300 et 600 euros ou de l'énorme boulot de sélection, de travail, de test et généalogie des bon éleveurs qui font ça par amour de la race et non pas pour devenir riche????

car trouvé moi un bon éleveur riche????

Utilisateur anonyme

Des élevages sérieux et honnêtes, qui ne considèrent pas leurs lices comme des machines, il y en a. Qui, par amour pour la race choisie, se donnent un mal fou et, comme dit mahou, font un énorme travail : pour obtenir des chiots sains et pour les proposer une fois correctement sevrés. Il ne faut pas oublier que PERSONNE n'est obligé d'acheter et que tous ceux qui souhaitent acheter un chiot devraient se renseigner sur l'élevage dont il provient. Car, c'est malheureusement vrai, il existe aussi des élevages honteux. Mais tous les éleveurs ne sont pas à mettre dans le même panier.

Utilisateur anonyme

moi je possède 1 Shiba-inu je l'ai payé 1000 euros et il s'agit d'un mâle,il faut compter 300 de plus pour la femelle

Shiba chien d'origine japonaise de petite taille 40 cm au garrot pour 10 kg