chien bully croisé staffie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des photos de chien staffie croisé bully?

J'en est réservé un qui arrive la semaine prochaine et j'aimerai savoir a quoi m'attendre quant- il sera grand lol.

Si vous pouvez également me parler de ces races. Caractère, personnalité, comment le nourrir etc je suis preneuse.

Merci d'avance. :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont de très beau chien et beaucoup muscler ^^

Utilisateur anonyme

Siriane tu as choisi les plus beaux! Dans les croisements il est difficile de savoir comment le chien sera adulte! Avec une photo des parents on pourrait peut-être s'avancer, mais là.........on ne va dire que des bêtises sur son gabarit.

Utilisateur anonyme

Roh punaise, encore une riche idée ce croisement.

Lol, comme tu dis...

Utilisateur anonyme

sa va donner quoi comme resultat
Utilisateur anonyme

Tout chien croisé staffy ou staffy non LOF ou qui a les caractéristique du staffy ou de l amstrad est considéré comme chien de catégorie 1 donc qui doit être euthanasié. Méfier vous votre chien pour a être saisie a tout moment par les autorités.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

non juste castré ou sterilisé c'est deja pas mal

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Marion33229

Voici mon Staffie/Bully de 8 mois

DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Staffie oui mais bully ? Sinon très beau chien

Sami-80

Voici mon Staffie/Bully de 8 mois

J'ai aussi un Bully x staffie de 3 mois une femelle noir et blanc