convaicre la famille pour un chien...

Utilisateur anonyme

Salut a tous c'était juste pour vous dire que je suis prêt a avoir un chien.Toute ma famille est d' accord SAUF....

.... MON PERE

Donc je voudrai des astuces pour le faire changer d'avis...

Merci a tous pour vos réponseS !!!!!

👍

12 réponses
Utilisateur anonyme

demande d’abord pourquoi il ne veut pas de chien mais s'il ne veut vraiment pas n'insiste pas

Utilisateur anonyme

N'insistes pas si ton père dit non.

Utilisateur anonyme

je sais pas trop quoi te dire

dit lui que tu participera au frais veterinaire , tu t'en occupera (dit lui que tu vas acheter des jouet des truc du genre apres fait le voir que tu aimerais vraiment en aavoir

Utilisateur anonyme

si ton père et pas d'accord il faudra accepter sa désistions car si il le prend pour vous faire plaisir et a contre cœur ton chien un jour se trouvera surement a la spa

il faut que tu prend conscience que un chien il faut des sous pour l entretenir toi tu et prête mais si ton père les pas faudra accepter

mon point de vue

Utilisateur anonyme

Fait des recherches sur "comment s'occuper d'un chiot", montre lui que tu sais plein de chose sur les chiens et met une partie de ton argent pour ton chiot !😉

Utilisateur anonyme

Pour moi, quand toute les personnes ne sont pas OK pour le chien il faut savoir renoncer et remettre le projet à plus tard. Il faut savoir penser aussi au bien être du chien. Si c'est pour qu'il soit le sujet de dispute, qu'il n'ai pas tout ce dont il a besoins ( balade tous les jours d'1h, croc' de bonne qualité, frais véto en conséquence ) ça ne sert à rien de laisser le chien mal vivre et se sentir rejetter.

Utilisateur anonyme

je suis ok avec axu95

Utilisateur anonyme

T'as quel âge?

Un chien c'est pour minium 10 ans suivant la race et si tout se passe bien! Il y a une raison à ce qu'il ne veuille pas de chien?

Si ta mère est d'accord, je pense que c'est la personne la mieux approprié pour le convaincre.

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec AXU.

Daravy

ça dépend pourquoi ton père ne veut pas. Mais si il ne change pas d'avis il ne faut pas prendre de chien car comme certains l'on dit ça risque de devenir une source de dispute....

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "