Angel le chien des Anges de la Télé réalité

Utilisateur anonyme

Voilà, (par erreur) je suis tombé aujourd'hui sur une rediffusion des "Anges de la télé réalité" et (stupidement) j'ai continué à regarder. J'ai était étonné de voir que dans la maison qui héberge les candidats il y a un chien O_o Une petite Saint-Bernard de 2 mois qui a été soit disant trouvé devant la maison car elle à été abandonné. Ils l'on nommé "Angel". Se qu'il m'a le plus choqué c'est surtout de voir que l'une des candidate Nabilla a eu l'idée de vernir les ongles de la pauvre chienne avec du rose pétant ! Je trouve ça R-I-D-I-C-U-L-E mais ensuite Nabilla vois dans une cage un petit chien très mignon et ne veux pas suivre une autre candidate pour voir de plus grand chien. Elle dit alors "Nous on s'en fou des gros chien[...] c'est moche les gros chiens !" Je veux pas dire mais son saint bernard il va grandir et devenir un gros chien...

Bon voilà je voulais vous faire par de mon étonnement :)

30 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense sososmith ! il on du lui demander avant le tournage!

Utilisateur anonyme

j ai regarder 1-2 fois et c est quand Angel a ete trouvée j ai tout de suite vu et sut que Frédérique n allait pas la laisser tomber comme vous avez dit Frédérique a enormement d amour a revendre ca serait cool qu elle la garde

mais une question me titille où la production a-t-elle trouvait le chien ??

Car le chien ne vient peut etre pas d un bon eleveur (si elle en vient d un)

Utilisateur anonyme

On ne sais pas , entoucas c'est sur que la chienne n’était pas dans la rue !

Utilisateur anonyme

Végas avec cette production si la chienne ne viens pas d'un bon éleveurs...

Utilisateur anonyme

ben tu sais defois ......vut le genre de l emission......

Utilisateur anonyme

Leati = lucide

Bien sur que c'est la prod qui l'a placé là !

Perso moi je trouve ça ridicule aussi le vernis mais tans que ça ne gêne pas le chien c'est okay pour moi ...

Caroline-Eg

J'ai été aussi indigné, en même temps c'est Nabilla, cela ne l'excuse pas du tout, mais ça ne m'a pas étonné. Elle est pas méchante mais dans sa tête c'est "ELLE et le monde."

Il est évident que le chien a été déposé là par la production, je pense que tout était mis en place, car la SPA qui autorise qu'ils gardent le chien, sans avoir vérifié qu'il était pucé, je veux bien qu'on soit aux States mais il n'y a pas de logique.

J'espère en tout cas que Nabilla ne l'a garde pas en fin de programme, elle a pas la tête sur les épaules pour s'occuper d'un chien.

Utilisateur anonyme

Moi, je suis sûre que c'est la prod' qui a mis Angel dans les poubelles, parce que retrouver un Saint-Bernard, de même pas trois mois en train de bouffer dans les poubelles devant une ville (et en plus, celle des anges) ça m'étonne un peu...

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'elle va devenir grosse, et peut être que Frédérique ne pourra pas la garder si elle est en appart' ou qu'elle a d'autres chiens. Et je me demande ou elle ira la pauvre... :(

Utilisateur anonyme

A mon avis cette chienne a été mise la par la prod (on ne trouve pas un saint bernard super racé dans la rue lol) et elle a déjà un propriétaire qui l'attend à la sortie... la prod a du "l'emprunter" le temps du tournage!!

Utilisateur anonyme

Ben qui ne sais pas que le chiens viens de la prod'... --'

Oui je pense qu'elle a déjà trouver un maître cette chienne !