Peut-on me renseigner sur les oreilles de mes chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Les oreilles de mon chiots de 2 mois ne sont pas de même tailles et une des deux (la plus petite) est un peux bizzare dans la forme. -J'ai lus que c'est parce qu'il faisait ces dents et utilisait donc beaucoup de calcium. Que ça se remettra sûrement vers ses 6-7 mois ? Pouvez vous me confirmer ceci ? Car je doit voir le veto le 28 et je viudrais lui en parler, mais en attendant je viudrais me rassurer un peux ! :) Merci à tous !

13 réponses
Tania28700
Moi aussi :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Voilà voilà, donc le veto m'as dit que tout allais probablement rentrer dans l'ordre. De devant ces oreilles se mettent de mieux en mieux, il est certain que ça va se remettre avant qu'il soit adulte :)
Tania28700
oufff tant mieux ! bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "