Ma chienne ne supporte pas la solitude, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, nous avons une chienne de race berger blanc suisse qui a 7mois, très agréable gentille, caline, qui écoute et qui apprend vite .cpendant nous avons un vrai soucis des que nous la laissons seule même 10minutes elle ne se retient plus et nous fais des pipi et etc... alors qu' elle tiens tres bien ses nuits on ne sait vraiment plus quoi faire, on a essayé plein de conseils vu sur les sites et elle à était habitué depuis ses deux mois mais rien à faire constamment elle recommence...Pouvez vous nous aider svp avez vous d'autres conseils ? merci pour votre réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
un vêtement comme ça a eté évoqué ou le collier DAP ou le diffuseur -
Lionblanc
Bonjour,
je voudrais avoir un basenji mais on dit qu'il ne supporte pas la solitude peut on leur apprendre la solitude comme les autre chien ?

Merci d'avance
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "