Comment dresser mon chiot ?

Utilisateur anonyme

1) Comment arrêter mon chiot de 3 mois de me mordiller les doigts et les orteils? 2) Mon chiot de 3 mois urine peut-être 15 fois par jour, est-ce normal? 2) Mon chiot urine par terre lorsque je le sors de sa cage le matin ou lorsque j'ai des visiteurs. Que faire? Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Mais sinon appele un comportementaliste canin et il va te dire koi faire aos je sais kil est encore petit mais cest mieux de commencer a le dresser petit que grand !