Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oui Tania,

il ne faut pas penser qu'à nous!

D'accord je vous enverrai plein de photos.

" Anouk💗 "
Bangdji

De mon côté je trouve que l'aventure continue, s'étaient de petits chiots devenus chiens, leur vie ne fait que commencer, a mon sens, et les voir évoluer dans leur nouvelles familles et un enrichissement tout a fait continu à leur arrivée dans ce monde 🙂

Votre jolie chienne n'a pas fait " des chiots" mais des chiens en devenir, le but n'etait pas qu'ils restent chiots, mais deviennent des chiens prêt à partir a la découverte de la vie !

Leurs pattes devenues de plus en plus fortes pour les porter de plus en plus loin, a la conquête d'un monde si grand qu'ils n'auront jamais fini de l'explorer et de s'en rejouir, leur indépendance devenue plus marquée pour qu'ils fasses de nouvelles bêtises, élargissent le champ de leur possibles, découvre de nouveaux plaisirs, leur endurance plus grande afin qu'il ne manquent plus d'énergie pour courir et ce régaler de moments délicieux ,( jeux, baignade, folies) avec plus d'intensité, et plus longuement, jusqu'à plus soif, leur esprit devenant plus aiguisés pour cerner d'avantages les choses que la vie leur présenteras, et qu'ils apprendront sans doute a en tirer le meilleur parti !

Leur aventures ne sont pas finies... Elles deviennent plus grandes. Elles deviennent plus intenses, elles deviennent plus folles.

Le chemin n'est pas fini. Il commence.

C'est tout ce que je souhaite a ses petits dans leur nouvelle famille 🙂 qu'ils aient tout les moyens pour voir la vie en grand, et en profiter a fond, que leur petites pattes les portent indécement loin, et que leur énergie passent dans tellement d'activités et de joie qu'ils soient carpette le soir en rentrant, et s'endorment chaque jour heureux de leur journée.

Qu'ils soient en santé pour ce réveiller chaque matin près à repartir croquer la vie avec la gourmandise de chiens heureux et insouciants, qui ne savent ni n'imagine même pas ce que c'est, que de ne pas pouvoir ce régaler du monde qu'ils voient dehors, jusqu'au jour où ils seront très vieux, et fatigués d'avoir tant aimé et couru.

Être chiot n'etait que le début 🙂

C'est tout ce que je souhaite a vos petits !

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

oui c'est vrai Bangdji,mais pour nous c'est la fin d'une aventure de les voir partir.

Pour leurs nouveaux maîtres ce oit être le début d'une aventure de les voir arriver.

Pour eux ce doit être une page qui tourne...

Malikun est parti sur un bateau à 20 minutes de chez nous.

C'est le seul animal du bateau.

Il habite avec une dame seule.

Il est parti en troisième le 23 juin.

Nouchki est parti en deuxième le 21 juin.

Il est allé dans une famille où il y a une femme enceinte,un enfant de 2 ans et demi et qui vont avoir des moutons je crois.

Poya est partie en 1ère le 20 chez deux personnes qui ont déjà beaucoup de chats et des poules.

Mediwi est parti en dernier chez un couple qui a une chienne et des chats.

Malikun a gardé son nom,Mediwi s'appelle désormais Tao,Poya,Mirza et Nouchki,Tsuna.

" Anouk💗 "
Tania28700

C'est vrai qu'on s'attache très sûrement aux petits nés chez nous. Je n'ai pas eu cette chance mais je suis certaine que cela n'aurait brisé le cœur de les voir partir vers de nouveaux horizons

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Arête de polluer ce post, toi, c'est pas notre problème si personne ne vient sur le tien parce que tu SPAM partout et que tes chiots sont trop jeunes!

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour,

on a été voir Mediwi et Moulik et on a des nouvelles de Nouchki et Tsuna , ils se portent tous comme des charmes!

Dis donc,ça fait un petit bout de temps que je n'avais pas mis mes papattes par ici,Wamiz a beaucoup changé je trouve!

Je suis en train de "redecouvrir"

Almira

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Et sinon la mère se repose tranquillement.

Bien sûr les jappements joyeux,les petites boules de poils catastrophes, nous manquent un peu.

Ils ont 6 mois maintenant,ce sont de grands loulous et toute cette aventure fut merveilleuse.

Vous pouvez être fiers de les avoir suivis tout ce temps.

Je le suis pour ma part.

Sur ce,je leur souhaite plein de réussite et d'amour dans leur vie de chiens et je vous dis...

Peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure pleine de papattes et de boules de poils!😉

" Anouk💗 "