Trajet en avion

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un podenco andaluz , Andy, age de 3 ans et un labrador croise, Kiara, de 1 an.

Je pars habiter définitivement en corse et j'enmene un chien avec moi car ma mère seule ne pourra pas gérer les deux chiens. J'ai plusieurs questions à ce sujet.

Andy a toujours grandis seul avec aucun autre chien. Donc je ne m'inquiète pas trop pour la séparation de son côté . Par contre je m'inquiète pour du côté de Kiara elle a grandis avec Andy elle n'a jamais été séparé de lui. J'ai très peur de son etat apres qu'on soit parti. j'ai prefere emmener Andy avec moi car même si les repères change il est quand même plus grand et jeles deja fait pour quelque mois il n'y a jamais eu de probleme. Pensez vous que Kiara puisse tomber en dépression?

deuxieme question: Pour ceux qui ont fait des voyages en avion en partant de paris. J'aimerai savoir comment cela se déroule et si vous aviez des conseils car je suis stressée pour Andy.

Merci d'avance pour vos réponses :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

je pance que l'autre chien peux faire une depression mes chien on ete separé et ca a été la depression pour les DEUX ( la plus jeune (qui a jamais connus la solituse) autan que la plus vieille (qui a connus 6 ans de solitude )) donc je pance que tu deverais enmener les deux et prendre le trajet en bateaux

voila bonne soirée