Adoption d'un chiot Podenco

Utilisateur anonyme

Je recherche pour l'adoption, un chiot Podenco. Ces chiens martyrs me plaisent pour leur faciès, leur triste histoire d'aujourd'hui, leur fantastique histoire d'hier avec Pharaon, et parce qu’à mon humble avis que je n'impose pas, les chiens (animaux) comme les enfants ne s'achètent pas.

Les riches peuvent dire que je suis pauvre, les pauvres que je suis pingre, les chasseurs que je suis un écolo, c'est l'avis d'un seul Podenco qui m’intéresse.

Pourquoi un chiot ?

Parce qu’il y aura un chaton en même temps que le chien et un chaton ressemble a un lapin pour un Lévrier.A moins d’être éduqués ensemble cela pose problème.

J'ai déjà commencé mon parcours du combattant parmi les diverses associations de sauvetage toutes plus inefficaces les unes que les autres.

Merci de votre aide

Joel

16 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai agressé personne... J'ai peut être pas assez mis les formes dans mon message et je m'en suis déjà excusée. Qu'on me dise où j'ai agressé hein...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Politesse c'est Ok courtoisie si je veux !

même pas besoin de me justifier ! Les forums aux règles abusives sont légion. Je vais pas faire du léche c de babouin pour répondre au coureurs de medailles en chocolat. Mon message est gratuit sans pub et libre ! A bon entendeur Wamiz !

Solenneb

Oula!! Nous avons un petit révolutionnaire anarchiste parmi nous!!! XD

Bonne chance pour l'adoption!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil aux asso belges et suisses tel que:

www.podandco.be

si vous avez du temps à consacrer, aller directement en espagne peut être une très bonne solution,

bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Compte tenu du comportement de son auteur, ce sujet va être clôturé.

Bonne journée à tous

L'équipe Wamiz