Où trouver ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a quelques jour que j'ai découvert le petit chien hollandais ; je suis allée a la mairie pour avoir accès a internet et il me convient très bien !

On en a vus un en vrai et il plait beaucoup à toute la famille .

Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un éleveur car apparemment c'est un chien assez rare en France .

D'après ce que j'ai compris ; il y aurais deux type de chien : le chien hollandais de la canardière et le chien hollandais a poil long .

Je voudrais un chien hollandais de la canardière . Je vous mets une photo parce que c'est pas sur que tout le monde voit ce que c'est :

Est-ce que vous connaissez des élevages ?

Si oui lesquels ?

Merci d'avance

13 réponses
Manoue

c'est un beau toutou, je ne connais pas du tout cette race : le berger hollandais de la canardière, le poil doit être court car le berger hollandais à poils longs est le schapendoës néerlandais et j'en ai une, c'est la 2è que j'ai.

Il y a quelques élevages excellents dont un en Bretagne et en Alsace puis du côté de Toulouse si mes souvenirs sont bons pour (Toulouse).

la photo du schapendoës (la mienne est sur le contact). si vous souhaitez avoir des renseignements sur cette race, vous pouvez me contacter par mail. bon a.Midi, Manoue

Utilisateur anonyme

Est-ce-que le chien hollandais de la canardière c'est la meme race que chien hollandais du chasse de gibier d'eau. .👏

maelfie

Est-ce-que le chien hollandais de la canardière c'est la meme race que chien hollandais du chasse de gibier d'eau. .👏

Pour moi c la même race