AU SECOUR!

Utilisateur anonyme

mon chien mange des sauterelles! ils paraitrait que cela n'est pas bon pour es intestins?

25 réponses
Greylox

Et même si le sujet revient tous les ans sur les sites spécialisés animaux et quelques sites d'info, un rappel important :

Gaffe aux chenilles processionnaires, de vraies saletés. Un pote a failli perdre ses deux chattes (langues à la limite de la nécrose)

https://chenilles-processionnaires.fr/chenille-processionnaire-du-pin.htm

Utilisateur anonyme

Ah non désolée Aggie je vais prendre 25 ans en novembre et j'ai honte de l'avouer mais les expressions de d'jeuns ^^ je suis déjà bien souvent dépassée 😂 De toute façon j'ai toujours plus ou moins etait de la vielle école 😁😅 Alors s'il ya une phrases incohérente ce n'est pas intentionnel 😆😜

En parlant d'expressions, ça m'a toujours amusé les gens qui disent "je vais prendre" pour parler de leur âge, ça fait un peu peine de prison 😁

"J'ai pris 30 ans en août"

"Ah bon, pour meurtre ?"

"Non, juste mon annversaire"

"Ah... ok"

Petyrlechon

Mmh c'est pas faux je n'y avait jamais prêtée attention, maintenant que tu le dit 😁 Je ne me relis que vite fait et je ne prête pas vraiment attention à la tournure des phrases seule mon horrible orthographe et grammaire me saute aux yeux 😂😳 mais passons si vous le voulez bien hum hum...😁🤗

Bon petit HS clos décidément en çe môment j'ai un don pour cela 😋😆

Damathe

J'ai un jeune aussi qui bouffe tout sur son passage : les vers de terre séchés, l'herbe tondue, les moreaux de bois, les cerises et leurs noyaux (il en a fait plusieurs...) et tout un tas de petites cochonneries, sans compter les bouts de pain ou autres trucs mangeables que les gens laissent tomber...

Ca devient même fatiguant de le sortir, je dois dire "lâche" au moins 30 fois par sortie ! Je suis à 2 doigts de la muselière 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Pour la muselière un dé à coudre devrait faire l'affaire 😁

(je plaisante) une petite photo de l'andouillette ? ça fait un moment qu'on l'a pas vu ici.

Au fait tu en es où pour ces histoires de parc ?