Mon chiot a très mal apres son premier vaccin!

Utilisateur anonyme

Lila994 a écrit:

il y a 22 secondes

Bonjour au secours! :(

Alors me voila avec mon petit Makki de deux mois. Aujourdhui a 15h30 il a reçu son premier vaccin oh malheur...!

Il pleure sans arret il a très mal a sa patte gauche où il a reçu le vaccin. Je suis reparti voir le Veto et il m'a dit que cest normal ..

Mais je m' inquiete beaucoup...

Que peux je faire pour apaiser ça douleur? Ça me brise me coeur de le voir comme ça. Il mange mais il ne marche pas il peut meme pas appuyer sa patte gauche meme quand il dort sur le cote gauche...

Help s'il vous plaît!! 🤧

12 réponses
Kelly150600

Pour répondre tout vas bien et beaucoup mieux après les deux jours qui ont suivie sont vaccin il a eu mal c’est normal il était fatigué faut pas s’inquiéter 👍🏻😊

Docline

ouff