La nouvelle vie de Casey

Enicia

Coucou C'est Casey, je vous envoie quelques diaporamas de ma nouvelle vie. Voilà deux mois que j'ai quitté mon refuge espagnol pour la France. Je m'éclate bien ici, au programme balades à gogo à travers champs, forêts et village, des séances de brossage que j'adore, des câlins que j'aime aussi énormément. Je suis devenu la mascotte de l'école car quand ma maîtresse me prend pour aller chercher mon "petit" maître, tous les enfants de l'école primaire s'empressent de venir me caresser, et je suis devenue la star du village...un chien espagnol à la campagne, c'est pas courant ! Et puis je prends à cœur ma mission de gardien, j'ai trouvé un poste stratégique devant la maison un peu en hauteur d'où je peux mieux espionner et gare à celui qui voudrait rentrer sans l'accord de mes maîtres ! J'ai pris 3 kilos grâce à des bonnes gamelles, je mange matin, midi, au goûter et le soir, des croquettes et de la viande, c'est chouette ! Et oui j'oubliais, j'adore faire des sprints dans le jardin et je cours très très vite, et je me suis amusé à creuser un gros trou dans la terre près du compost. Bref vous l'avez compris, mes journées sont bien remplies. A bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=8hfiyLy22Ho

307 réponses
Enicia

Regardez, on voit que j'ai grossi, non ?L'une des photos au soleil date d'aujourd'hui et l'autre sur la terrasse date de début mars ...

Utilisateur anonyme

Bien évidemment qu'il a changé! Ce n'est plus le même chien! Le poids oui il en a pris mais toutes ses postures, son poil, son regard ont changé aussi! Il sera superbe dans quelques mois!

 Sky

Tiens, t'as vu Tania, on a trouvé un associé à Genesys pour creuser les trous! ^^

Et qu'est-ce qu'il est beau ce Casey! 😲

Et en + avec un bon caractère, que demander de +! 👍

" 色即是空 "
Tania28700

Oui oui je viens de voir le tunnel de casey bien plus romantique sous branchage que ceux de génésys

Oui il a un sacré charme ce louloup là !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

On voit bien la difference exact le poil est encore plus jolie aussi :)

c'est sympa car il vous a vite adopté, et c'est bien adapté...parfois ca peut prendre du temps, avec un passé difficile mais la y a rien a redire, enfin c'est ce que je constate a travers les photos et les récits? :) enfin tu me diras ils sont pas bête ils savent lire les bonnes intentions, comme les mauvaises

Punaise jai envi de le papouiller lol

Utilisateur anonyme

Regardez, on voit que j'ai grossi, non ?L'une des photos au soleil date d'aujourd'hui et l'autre sur la terrasse date de début mars ...

Belle différence en effet , le poil à l'air bien plus soyeux et sa tête paraît moins étroite . C'est vraiment un très beau chien, et apparemment il a l'air exemplaire ( je garde mon territoire quant je suis à la maison / à l'extérieur, je suis neutre ) .

Caresses à ton magnifique Casey !

Utilisateur anonyme

Il s'est beaucoup musclé et renforcé à tous les niveaux ;-)

Docline

Il a rajeuni !!

Tania28700

oui c'est tout à fait cela, Docline a raison il semble rajeuni 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Enicia

Coucou les amis, je vous ai préparé quelques photos des petits animaux avec qui je cohabite, à deux pattes, quatre pattes ou sans pattes ! regardez bien, des fois ils sont difficiles à voir ! A bientôt !