Discussion sur nos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

60 réponses
Sharkim125

Oui, même s'ils sont croisés ça ne change rien à l'affection qu'ils peuvent nous donner ! ^^

Sharkim125

Oui, merci pour lui ! :)

Péla

Je suis d'accord avec toi, même s'ils sont croisé ils sont comme tout les autres, ils nous donnent de l'amour à revendre.

De rien pour ton chien, c'est un beau croisement 😌

Sharkim125

Oui c'est vrai, perso j'aime bien ! A la base je devais prendre un Berger Islandais, mais l'éleveur le plus proche ne faisait pas de portée avant mars, et ma mère n'a pas voulu attendre d'avoir un chien x') Et on est tombé sur l'annonce de Jerry... Et voilà 😁

Péla

Vous avez eu raison de ne pas attendre, il est beau comme chien 😌

Sharkim125

Oui !! Il est hyper dynamique, il veut tout le temps jouer x) Et toi tes chiens, ça se passe bien ? ^^

Péla

Bonjour,

Il est jeune ton loulous, normal qu'il veuille jouer tout le temps. J'adore ça jouer avec mes chiennes 🙂

Elle aiment jouer au lancer de balle, au duel de force avec des peluches, elles adorent quand je me cache et que quand elles me découvrent je leur cours après. Elles reviennent à la charge après ! lol. Elle adorent faire du catch avec mon mari aussi ! mdr.

Sinon ça se passe très bien, la plus petite à son caractère mais on ne se laisse pas faire. On a déménagé il n'y a pas longtemps et pour les laisser seule c'est pas encore gagné 😐 Mais on ne désespère pas.

Sharkim125

Ouais moi aussi il adore le duel de force avec la peluche mais il l'a tout déchiré. Faudrait que j'en rachète une mais sans gros trucs blancs à l'intérieur, je sais pas trop comment ça s'appele x)

Péla

Des billes ou de la mousse ?

Les miennes ont une caisse remplie de jouets dont la moitié sont des peluches. On les achète sur les marchés au puces. On les lave et on leur donne, ça revient mois chers ! lol. Car elles les déchirent aussi, la plus petite adore les trouer et enlever la mousse à l'intérieur ! Mais qui ramasse après ? lol.

Péla

J'ai fais une petite vidéo sur mes chiennes si tu veux voir 😌

Je profites un max pour les photos et les vidéos 😁

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Mpclx_MVte4]