Pourqu'oi ?

Utilisateur anonyme

Coucou ♥

Je voulais vous demandez j'ai un griffon bruxellois agé de 3 ans qui n 'écoute pas .La seule chose qui sait faire c'est assis et encore il ne le fais que quand il le veut !!

Auriez-vous des conseils,des astuces ... à me donner

j'en ai vraiment besoin . je compte sur vous

Merci beaucoup

Fraise

52 réponses
Utilisateur anonyme

s'il vous plaît ! j'ai besoin de conseils

Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

ouh ouh !! allô la terre !

Utilisateur anonyme

Lol, bah tu peut voire sur des site de dressage ou appeler un dresseur canin ou tu veut que je t'explique ? :)

Utilisateur anonyme

merci Blibli

oui avec plaisir !

Utilisateur anonyme

Ok :) Alors déjà est-il plein d'énergie? Ou il est plutôt calme?

Utilisateur anonyme

alors la !! c une pile éléctrique ! Jamais fatigué !

Utilisateur anonyme

Merci de t'interesser a mon sujet ! tu es la seule !

Utilisateur anonyme

Tkt c'est normal :)

Et ben d'abord faut le faire se dépenser (agility, le laisser courir avec un lasseau, une longe laisse dans un parc fermé ect...)

Puis pour l'aprendre assi tu c'est comment faire n'est ce pas?

Tu prend un friandise puis tu lui montre sont arrière train vers le haut et tu lui dit couché en le regardant sérieusement puis quand il la fait et qu'il y reste tu lui donne la friandise.

Jusque la tu as compris?

Utilisateur anonyme

Bon je doit aller manger je te raconterai couché et tourne après :)