Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh mon dieu la peur que ça a du être heureusement plus de peur que de mal 

Citer

Alors un petit peu de albert , normal! C'est le sujet!

Un petit peu de fleurs aussi parce que c'est de saison et c'est un peu aussi le sujet donc un peu de blanc

 

 Un peu de violet

Un peu de jaune

Un peu de jaune encore

Un peu de albert parce que cest normal meme si on voit surtout son Q 

Un peu de fougères 

Et un peu de indéterminé 
Citer

Zut j'avais posté d'autres photos de albert et de fleurs mais wamiz m'a tout supprimé. 

Bientôt après "albert et les fleurs", il y aura "albert et la baignade" et après "albert a la plage"!

Aujourd'hui, vide-grenier a conquereuil (un village à côté de chez moi). J'ai acheté un gros bac pour albert pour lui servir de lit, on va voir si ça lui convient ! 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

On profite qu’il fasse beau pour aller promener avec la copine ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Martau
Martau

Fameuse bête, la copine !

 

Aujourd'hui, nous avions prévu une grande balade à travers bois et près, à quelques kilomètres de chez nous. Kosmo refuse de sortir. Depuis le milieu de la matinée, il est en mode "câlins" : envie de ne rien faire, sauf se faire grattouiller le ventre entre les pattes avant.

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Nous petit tour aux écuries:

Citer
Martau
Martau

Mode câlins terminé. Aujourd'hui, grande balade sur les chemins agricoles près de chez nous. Kosmo a pu jouer avec ses deux copains chevaux, qui étaient en pâture pas loin de chez nous. Nous nous somme arrêtés à la friterie du village voisin pour manger. Kosmo a eu droit à une cuisse de poulet crue. Les presque 7 heures de marche ne l'ont pas fatigué : dès que nous sommes rentrés, il est parti fureter dans le bois derrière la maison.

Citer
Docline
Docline

Un des parcs que je fréquente régulièrement (à une douzaine de kilomètres) est très agréable en cette saison malgré la casse de la tempête de l'automne dernier car il reste plein de rhododendrons

La plupart du temps il n'y a presque personne. Ce mardi: rencontre d'une bouvière des flandres de 15 mois, Saphir et elle se sont bien amusées, c'était rigolo car elles se ressemblaient beaucoup (sauf que l'une pesait au moins 6 fois le poids de l'autre), j'ai pris une seule photo: ça remuait trop

Citer
Docline
Docline

(j'ai pu mettre une photo sans problème, l'autre ne veut pas ! j'essaie ici)

Citer
Bangdji
Bangdji

Darksasuke; une vraie petite panthère noire 🙂

 

Docline, c'est vrai que c'est drôle de les voir a côté, noire sur noire et les 2 frisées 😁 ça ce voit qu'elle n'ont pas la même morphologie tout a fait ( en dehors de la taille) mais ça devait être drôle à voir les 2 fusées noires qui jouait ensemble !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?