Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 963 réponses
Aussie63
Aussie63

Balade du matin, le cul dans le peu de neige qu'il reste, le bonheur !

Citer
Aggie19
Aggie19

Alors, voilà. la balade du jour... demain on nous annonce quelques gouttes en Isère et retour du beau temps pour le week-end... on verra bien ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi en Isère et on a aussi profiter de faire une belle balade avant la pluie .

Dommage que tu n'aime pas les staffie Aggie c'est une race sympa ^^ .

Citer
Aggie19
Aggie19

Aussi en Isère et on a aussi profiter de faire une belle balade avant la pluie .

Dommage que tu n'aime pas les staffie Aggie c'est une race sympa ^^ .

Mais si pourquoi dis tu ça ? C'est vrai que ce n est pas le chien que je choisirais, mais je n ai rien contre... j'ai juste dis que j'en connaissais un casse-pied, mais c'est lui qui a appris à mon chien à jouer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aussi en Isère et on a aussi profiter de faire une belle balade avant la pluie .

Dommage que tu n'aime pas les staffie Aggie c'est une race sympa ^^ .
Mais si pourquoi dis tu ça ? C'est vrai que ce n est pas le chien que je choisirais, mais je n ai rien contre... j'ai juste dis que j'en connaissais un casse-pied, mais c'est lui qui a appris à mon chien à jouer !

A alors j'ai dû mal comprendre et je ne savais pas que tu en connaissais un casse-pied ^^ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La pluie sera bientôt là :/ .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les Ardennes c'est depuis hier après-midi sans relâche!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les Ardennes c'est depuis hier après-midi sans relâche!

Oui j'ai vu ça aux infos, un peu pénible pour sortir les chiens .

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce matin un beau ciel bleu mais les nuages arrivent. On va vite aller se balader...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

La pluie sera bientôt là :/ .

Ton loulou ressemble beaucoup à celui que je connais !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?