Quelle est votre race de chien préférée ?

Aki

Coucou !!

Quel est votre race de chien préféré ??

144 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est le husky ou le border collie

Utilisateur anonyme

moi je suis plutot petit chien,j'adore les jack russell ou les bouledogues francais je trouve sa trop mignon et hyper gentil!

Utilisateur anonyme

Border collie,berger allemand et berger australien

Utilisateur anonyme

Le lévrier espagnol sans hésiter ♥

J'en ai mis beaucoup car je ne pouvais pas choisir de photo

Wolfman

le fox terrier a poil dur de sibérie !!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

il y a aussi le dogue longovicien qui n'est pas très connu !!!

Utilisateur anonyme

Pour moi ce sera le berger australien et pas n'importe le quel, ma fifille d amour Naya !! 3

Utilisateur anonyme

Oh moi aussi j'aime bien les même races que toi Wolf !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'adore le cavalier king charles parce qu'il est trop mignon avec ses yeux et parce qu'il est très affectueux. J'aime aussi le beagle parce que je le trouve trop mignon lui aussi et parce qu'il est vif, joueur, affectueux et en plus il sait chasser ^^ !

Chantalea
Saga nous a quitté fin mars 2012 suite à une vilaine et très rapide maladie. Elle nous manque beaucoup ; nous attendons encore quelque mois avant de reprendre un nouveau chien.

Pour moi, ce sera le golden retriever ; j'ai perdu la mienne il y a 6 mois et c'est un grand chagrin. Saga était une chienne adorable en tous points. Nous la regrettons beaucoup.