Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux plus d'informations à propos des renards domestiques et l'habitat que tu dois leur faire je t'invite à aller voir la page de Moon Bliss Foxes sur facebook :) Pas besoin de permis rien... Ce sont des renards domestiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vois un lundehund je pense au loup à crinière

Oups, je croyais que la photo que tu mettais: le loup à criniére, avait aussi un autre nom: le lundehund, ou je me disais aussi que peut être le lundehund été une sorte de renard. Désolé ^^'

Célineo
Célineo

Oups ^^ Donc c'est un Lundehund ou Chien Norvégien de Macareux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Célineo tu n'as pas mis le nom de la race de Fenris avec sa photo. 👌

Célineo
Célineo

Tu n'as pas trouver que le lundehund y ressemblait alors ? Personnellement, je ne trouve pas tant que ça mais vu le nombre de personne qui me le dise ... 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère, en tout cas merci pour vos conseils :), alors les chiens qui ressemblent au renard pour vous sont:

-L'Akita Inu

-Le Shiba Inu

-Le Spitz (Finlandais, Japonais,...)

-Le Canaan

-Le Corgi

-Le Valhund Red

-Le Berger Islandais

-Le Shetland

Et voilà, cela fait beaucoup de chiens, connaissez-vous d'autres chiens qui ressemblent au renard ou ma liste est terminé?

Titain
Titain

d'ici que tu puisses accueuillir un renard chez toi ( je parle au niveau possibilité et non administratif ) la législation à leur sujet aura peut-être changé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je sais pas trop comment faire :/ et où trouver un renard :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas de chien, alors un renard...peut étre pour plus tard :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'adopte pas un renard tout court ?? Les renards domestiques...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?