Pour ceux qui ont des compagnons de races oubliées

Caroline-Eg

Voilà on voit souvent sur le forum "Pour les propriétaires de berger allemand, d'akita inu, de berger malinois, de boxer, border collie, husky etc" mais pour ceux qui ont des races peu communes difficile de parler de la race de leur chien, car on se sentirai un peu seul. Juste un post pour faire connaissance avec nos loulous dont peut de gens entendent parler et que même s'ils sont peu courant, ils mérite de se faire connaître, néanmoins eux on la chance de ne pas être victime de la mode et de ne pas se retrouver en refuge par des propriétaires peu renseigné sur la race. Donc coucou à tout le monde et je présente Iago, spitz des wisigoths ou encore berger suédois pour faire plus simple.

Je laisse place aux autres. Si certains ont des questions ou veulent présenter leurs loulous qu'ils n'hésitent pas ^^

265 réponses
Titain

merci 🙂

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

de rien :)

Utilisateur anonyme

ce n'est pas un chien qui exige beaucoup de dépense physique mais tu devras le faire se défouler régulièrement en courant par exemple car il adore ça,

Jaa adore courrir, elle peut courrir 10min, d'ailleur elle me fait rire tandis que le va chercher la balle ca finit par la lasser asser vite!

Titain

Idbash adore courir simplement en compagnie d'un autre animal sans forcément avoir de but mais il adore aussi comme jeu "attrapes moi si tu peux" ( il joue en courant et en passant proche de son compagnon de jeu afin que ce dernier essaie de l'attraper ), il serait capable d'y jouer des heures durant ( j'y ai passé des soirées entières ce qui n'était pas pour lui déplaire )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Salut bonsoir je vien d'avoir un peutit chiot en fin c'est mon grand pere qu'il la troiver c'est une femelle le veto qu'il a examinée n'avait pas l'ère de s'y connaître donc si vous pouvait m'aider svp

Utilisateur anonyme

Titain

nassim tu as une jolie chienne mais ce que tu demandes là, tu as déjà fait un topic pour le demander ( tu y as même eu des réponses ) et comme tu n'aimerais probablement pas que l'on te pollue ton fil de discussion il est normal de ne pas le faire aux autres non plus

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Décidément en relisant les posts de Titain ça confirme mon coup de cœur pour le Canaan, une belle découverte grâce a ce forum! Je suis vraiment attirée par les primitifs en fait mais pour le moment une petite bouille inattendue est arrivée chez moi, c'est Maïa mon Old english bulldog ! Je ne sais pas trop si elle a sa place ici vu que sa race n'est pas encore reconnue en France =/ En tout cas en la promenant j'ai eu droit au boxer, au pitt bull, au dogue allemand, au staffie et au cane corso yearh!

Titain

tu peux tout de même nous en parler cliu, une race qui officiellement n'existe pas ne peut être comptabilisée donc on ne sait pas les effectifs mais la race est récente donc pour l'instant rare ( il faut du temps pour qu'elle se fasse connaitre et soit répandu )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Idbash adore courir simplement en compagnie d'un autre animal sans forcément avoir de but mais il adore aussi comme jeu "attrapes moi si tu peux" ( il joue en courant et en passant proche de son compagnon de jeu afin que ce dernier essaie de l'attraper ), il serait capable d'y jouer des heures durant ( j'y ai passé des soirées entières ce qui n'était pas pour lui déplaire )

Oui c'est ça avec Jaa attrappe moi si tu peux!! Je suis tellement morte de rire que je ne risque pas de l'attrapper!! Bon je n'essye pas non plus car vue les virage à 90 qu'elle fait!!