Meilleure assurance pour chien

Skyzette

Hello,

Je cherche une bonne assurance pour mon boubou, qui couvrirait à 100% les frais de véto, interventions chirurgicales ect...

Après quelques recherches je suis tombée sur les assurances suivantes : assuropoil, april, vetolia...le tarif mensuel est entre 20 et 40 euros.

Et vous? Ou avez vous assuré votre chien (ou autre animal)?

21 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je ne connais que bulle bleue et assur'O poils

Skyzette

j'ai eu une offre d'assuropoil justement, ils couvrent à 80 %, pour 15 euros par mois, j'ai demandé plusieurs devis je vais attendre un peu, j'aimerais bien 100 %

Sofi771

Je suis chez Eca Assurance pour mon chien en formule complète, couvre à 100% avec 15% de franchise, franchise de 20€ minimum, 75€ maxi, 100€ forfait castration, 20 ou 21€ forfait, vaccin prend en charge accidents et maladies.

Ne prend pas en compte vermifuge et anti puce évidemment, je paie 25€ par mois et n'ai jamais eu de soucis.

Utilisateur anonyme

Je suis chez Bulle Bleue pour ma chienne et ma chatte. Remboursements rapides (2 à 3 jours), personnel très pro, réponses complètes par téléphone ou mail.

Et tu as un conseiller qui te suit.

Utilisateur anonyme

Non pas dysplasie, mais chimio oui

Skyzette

Tshika : c'est vrai bulle bleue ne prends pas en charge une opération pour la dysplasie? pas top car j'ai un bouvier bernois :/

Sofi: Pour Eca, j'ai vu en effet qu'ils avaient des formules à 100% mais évidement avec franchise....donc ça revient un peu au même que 80% sans franchise non? (proposé par animosanté, 1000 euros de plafond, 30euros par mois)

C'est un peu prise de tête question choix j'avoue :p mais déjà si l'assurance choisie ne prends pas en charge la dysplasie c'est pas cool

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Bulle bleue ne prend pas en charge la dysplasie ni la rupture des ligaments croisés il me semble (entre autre)

Skyzette

arf ben je viens de voir que c'est aussi le cas pour les autres assurances aussi, super.... :(

Utilisateur anonyme

Les 3/4 des assurances ne prennent pas en charge la dysplasie :/

Sofi771

Aucune assurance ne prend en charge ne prend la dysplasie, rare sont celles qui la prenne en charge pour les chiots de moins de six mois il me manque après examen etc et je ne crois pas qu'il existe des mutuelles sans franchise Skyzette. Chimio prise en charge aussi chez Eca (bon après il y a des plafonds).