Les chiens croisés !Magnifique

Utilisateur anonyme

Salut , je crée se sujet pour vous parler des croisement de chien (et chat), car on pence plus au pure race mais les croisement son aussi magnifique qu'un pure race !!! voici quelque croisement que j'ai trouver !!! :-)

Chow Chow et Berger allemand

Corgi et Husky

Husky sibérien et Golden Retriever

Labrador et Husky

Chow Chow et Husky

Berger allemand et Corgi

Poméranie et Husky

Pitbull et Husky

Teckel et Dalmatien

Beagle et Berger allemand

Berger allemand et Corgi

Caniche Toy et Corgi

Corgi et Dalmatien

Corgi et Husky

Corgi et Sheltie

Berger allemand et Corgi

Chow chow croisé bouledogue français

Beauceron, St bernard et Bouvier Bernois

Mon chat (R.I.P) qui était un maine coon croisée chat de gouttière

sa fille (linka) qui a un peu plein de race mélanger 😝

et la fille de linka (Fidji) qui a beaucoup de mélange ^^

et enfin on fini avec mon chien qui est un spitz croisée pinscher

J’espère que ces photo vous auront plus,si vous aussi vous avez un chien ou un chat croisée nécessiter pas a mètre des photo !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

moi tout mes animaux sont des croisés

maya et happy

et mon chien angelo est un croisé braque allemand/ dobermann (on pense)

Utilisateur anonyme

Trop beauwww !!!

Célineo

Attention de ne pas confondre ou mettre dans le même panier les chiens typés (bâtard donc) que l'on trouve dans les refuges, associations et un peu de partout et les croisements entre deux races qui sont des croisements volontaires, derrières lesquels il y a des effets de modes et des volontés de reproduction. Les problématiques ne sont pas du tout les mêmes ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

chichi , une chihuahua croisée yorkshire de 2 ans

choupette une yorkshire croisée spitz de 3 mois
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai trouvée sur internet ! Trop mimi ! 😁

Un Labrador croisé Boxer :

Un Grand Danois croisé Berger Allemand :

Un Chihuahua croisé Berger Allemand :

Dogue Allemand croisé Husky :

Border Collie croisé Epagneul :

Utilisateur anonyme

La dernière photo qu'il y a ((( un chien brun qui ouvre sa bouche ))) C'est un Chow Chow croisé Beauceron !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai trouvée sur internet ! Trop mimi ! 😁

Un Labrador croisé Boxer :

Un Grand Danois croisé Berger Allemand :

Un Chihuahua croisé Berger Allemand :

Dogue Allemand croisé Husky :

Border Collie croisé Epagneul :

Trop beau !!!

Utilisateur anonyme

J'adore se sujet je suis une fan de chiens croisés en plus j'ai beaucoup de photo de chien croisé a vous montré.

Je commence avec ma chienne qui est une Jack Russell croisé chihuahua

Utilisateur anonyme

Un Chihuahua croisé Berger Allemand :

j'ai un doute sur le fait que celui ci ne soit pas passer par Photoshop
Utilisateur anonyme

alors pour ces chiens je connais bien la propriétaire donc je vous les présente.

Isis : berger roumain croisé Border

Téo : Grifon nivernais, rottweiler, beauceron, Dogue Argentin

Jay : Grifon nivernais, rottweiler, beauceron, Dogue Argentin, chien courant de grande vénerie