Faites voter pour vos Tooniz !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Suite au grand nombre de sujets de forum consacrés aux votes pour les Tooniz, nous avons décidé de les centraliser sur celui-ci qui sera désormais le seul (nous effacerons les précédents et nouveaux sujets sur les votes de Tooniz).

Vous pouvez y mettre les liens de vos Tooniz et inviter vos amis à voter pour eux QUOTIDIENNEMENT.

Bonne chance à tous, et que le plus LOL gagne :)

L'équipe Wamiz.

136 réponses
Utilisateur anonyme

et voter!

Utilisateur anonyme

deyein

Utilisateur anonyme

encore un nouveaux : http://wamiz.com/tooniz/manger-dormire-sortire-manger-dormire-sortire-ces-dur-la-vie-de-chien-6061.html

Utilisateur anonyme

VOTEZ (si possible pour moi)^^

Utilisateur anonyme

Wolfman

ok dogirl

Utilisateur anonyme

et voici le mien

http://wamiz.com/tooniz/tel-chat-tel-maitre-5243.html

Utilisateur anonyme

en tout il y a 622 tooniz inscrit au concour énorme!

Utilisateur anonyme

oui Dogirl et c'est pas fini....