A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

À mon tour je me présente je m'appelle marine je suis dans la région bordelaise j'ai un petit chiot June qui a 2 mois

Bienvenue 👏

Mais il faut créer un sujet pour te présenter 😌

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

ah je cherchais justement ou me présenter! Super merci

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle aussi ! :) Et entièrement d'accord avec Toller certains confondent "vérité" ou "avis personnel" avec "règlement de compte" ou "agression" ! :) Et puis je pense que le but d'un forum est avant tout "d'échanger" que se soit son avis ou son expérience ect ... Alors il faut accepter d'entendre se que les autres ont à dire même si cela ne nous plaît pas ! :)

Utilisateur anonyme

bonjour

je suis nouvelle j ai decouvert ce site suite aux questions que je me pose par raport a la gestation ou non de ma chienne agée de 25 mois

Utilisateur anonyme

c'est utile et à ne pas l'oublier

Utilisateur anonyme

oups je viens de poster sur le forum sans m'être présentée

donc

bonjour à tous

je suis nadège l'heureuse propriétaire d'un boxer qui a 6 mois , qui fait complètement parti de la famille :) , nous venons d'apprendre que nous quittions la France et bien entendu il fera parti du voyage :)

Utilisateur anonyme

Merci pour l'indication du règlement :)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Corinne, la trentaine, pas encore de chien mais j'envisage tres serieusement d'en adopter un. Je m'inscris ici pour avoir vos conseils sur le choix de la race de mon futur ami poilu a 4 pattes... 🙂

Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Bonjour nouvelle sur le site . par contre je suis disleccique donc l orthographe et moi sa fait zéro.