Présenter vos chihuahua

Utilisateur anonyme

Hello tout le petit monde !!!! ( c'est la première fois que je crée un sujet sur le forums donc soyez indulgent ;) )

Donc je fait se forums pour que vous présentiez vos chihuahua d'amour car j'adore ces chiens 3

Allez postez vos com's

;)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chihuahua nommé Kooky de 10 mois couleur noir et un peu de blanc

Utilisateur anonyme

Moi j'attends un chihuahua poils long fauve charbonné :) Il à l'air timide ( quand je suis partie le voir )

C'est lui petit , je n'ai pu le prendre en photo il bougeait trop ! 😁

Utilisateur anonyme

Marjorieleray, ton chihuahua est trop mignon tu lui a trouve un nom 🙂

Utilisateur anonyme

Trop mignon vos chihuahua ! Je n'en nait pas par contre mais c'est trop mignon *_*

Utilisateur anonyme

Merci Blue, je l'ai samedi ahlala j'ai hâte ! Oui Luccian , je l'es deja assuré c'est beaucoup plus sûr d'ailleurs,

et le tiens Blue53 ? 👌

Merci Sauvage20

Utilisateur anonyme

je n'est pas de chihuahua parce que j'ai un chat qui haïe les chiens donc je ne pourrais pas ^^

Chris_r

Hello moi j'ai un chiwawa qui se nomme choco il a 6 moi c'est un chichi poils long il est super pour moi aussi c'est la première fois que je suis sur un forum je ne sais pas encore comment mettre une photo désolé

Stella42

Bonjour,

J'ai depuis plus de 10 ans une chienne une croisée chihuahua. Elle a 13 ans et est encore en forme

Je vous souhaite autant de joie que j'ai eu avec elle.

Chris_r

voilà mon chichi choco de 6mois et demi chiwawa carbone poils long

il est super j'en suis gaga

Utilisateur anonyme

Chris_r: ton chihuahua est trop mignon tu as raison d'en être gaga :D