Festival du chien

Célineo

Bonjour tout le monde :)

Est-ce que certains d'entre vous irons au festival du chien ?

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/festivalduchienfontainehenry

Nous serons présents vendredi, on viendra y faire un tour, avec Fenris. Donc si certains y vont et ont envie de rencontrer un Lundehund, n'hésitez pas à venir nous parler :)

Je poste un peu de partout, comme ça, avec un peu de chance tout le monde ne croira pas que c'est "un chihuahua", "un jack russel" ou "un renard" :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le chateau est super beau ! Bah moi malheureusement j'aurais bien aimé y aller mais bon c'est trop court là, la prochaine fois :P

Utilisateur anonyme

Je me doute bien.... Mais bon. C'est joli Vannes aussi...:-) :-). ....