vends mon loup tchèque

Utilisateur anonyme

Je vends mon chien loup tchèque de 10 mois acheté il y a 8 mois car je me suis aperçue malheureusement trop tard que cette race est incompatible avec mon mode de vie. C'est un chien très gentil, très affectueux voir trop. Il veut constamment être avec nous donc dans la maison. Le problème est que ce sont des chiens assez destructeurs comparativement à d'autres et que j'ai aussi un mobilier auquel je tiens... Nous sommes constamment en train de le surveiller et de surélever les objets, donc notre vie s'est beaucoup compliquée depuis son arrivée et ce n'est pas mon premier gros chien (que des nordiques). De plus nous avons des chevaux et son comportement de jeu à leur courir après nous contraint à éviter leur cohabitation ce qui fait qu'à terme nous ne pourrons pas partager grand chose. Par contre il est globalement bien dressé, il s'assoit, se couche à la demande, a du rappel, marche en laisse au pied.Il s'entend très bien avec ses congénères (nous avons un york minuscule qui joue avec lui) et avec tous les humains qu'il adore...De plus il s'avère un peu gardien et impressionne. Je ne le vendrai qu'à une personne connaissant la race car il faut tenir compte de leur particularité.

Il respecte parfaitement les clôtures électriques même hautes de 60 cm, par contre il peut sauter 1m50 sans problème si pas de courant....Il vit actuellement dans un parc de 2000m2 fermé par des fils quand nous ne sommes pas là. Il ne les a jamais passées.

C'est un très beau modèle, de couleur claire avec des yeux cerclés de noirs en amande. Il fait un peu plus de 30 Kg aujourd'hui, son père en fait 50.

Il est LOF, vermifugé, vacciné, a ses 2 testicules et sera confirmable dés 1 an.

Nous ne reprendrons pas de loup tchèque pour les raisons citées au dessus donc il faut bien réfléchir avant de souhaiter l'acquérir. Je le vends pour son bien et pour notre sérénité.

14 réponses
Tania28700

Merci Fred, c'est absolument cela.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

c'est sous une énorme peine que je passe sur ce forum

je vient de perdre mon loup de sarloos il y a 2 jours je n m'en remet pas

son amour de la fugue lui a été fatale malgrés mes 2 hectare de terrain cloturé

cela dit elle ressemblait comme 2 goutte d'eau au votre

de quel region ete vous ?

Tania28700

Tinours, triste pour toi ; ce sont des chiens exceptionnels.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

bonjour a tous

c'est sous une énorme peine que je passe sur ce forum

je vient de perdre mon loup de sarloos il y a 2 jours je n m'en remet pas

son amour de la fugue lui a été fatale malgrés mes 2 hectare de terrain cloturé

cela dit elle ressemblait comme 2 goutte d'eau au votre

de quel region ete vous ?

Désolé pour toi et ton chien, mais dit toi qu'il faut mieux mourir en s'amusant que d’être triste tout une vie.