Quel caractère ont les chiots croisé husky chien loup tchèque

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir quelle caractère aurra mon future chien qui sera croisé husky, chien loup tchèque. En effet j'aurais vers une quinzene de jour deux chiots mal et femelle. Je n'en est jamais vue mais je sais plus ou moin à quoi m'attendre. Je me suis renseigné sur le husky et le chien Loup tchèque mais jamais endu parler d'un tel croisement.j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont ce type de chien pour savoir à quoi m'attendre avec, je ne voudrais pas les rendre malheureus. Je suis sportif, mon fils aussi.

143 réponses
Tania28700

Bonsoir

Croisement explosif qui ne devrait pas exister... tu peux t'attendre à tout, bon courage !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu sais "plus ou moins" à quoi t'attendre, je te conseille de te renseigner un max sur les deux races, les deux ne sont pas facile et le mélange risque d'être particulier...et deux chiots d'un coup vont te donner du fil à retordre surtout si tu n'est pas suffisamment renseigné sur ces races...et l’éducation qui leur conviens....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses, je pence aussi que sa va déménagé! Donc j'en prendrai deux car je ne veux pas qu'il s'ennui et comme c'est des chiens qui vivent en meute. Je ne me décourage pas! Je pense qu'avec un peu de patience, de bonne volonté et beaucoup d'amour on pourrait faire quelque choses de bien. J'aimerai encore d'autre expérience pour me préparer.

Kim1

Merci pour vos réponses, je pence aussi que sa va déménagé! Donc j'en prendrai deux car je ne veux pas qu'il s'ennui et comme c'est des chiens qui vivent en meute. Je ne me décourage pas! Je pense qu'avec un peu de patience, de bonne volonté et beaucoup d'amour on pourrait faire quelque choses de bien. J'aimerai encore d'autre expérience pour me préparer.

Outre tout ce que tu viens de citer, il te faudra aussi beaucoup de cours d'éducation canine, pas forcément pour eux mais surtout pour t'aider à gérer.

En ce qui concerne des personnes qui ont déjà fait cette expérience, ça va être difficile à trouver !!!

A part les personnes qui te les vendent ? Renseignes-toi bien auprès d'eux.

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Et de l'exercice !!!

Beaucoup d'exercice !

Tu peux les atteler, il y a des charrettes pour 2 chiens. Si tu commences quand ils sont jeunes, ça pourra bien les défouler une fois adultes.

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Docline

Non: Beaucoup , beaucoup de patience, et beaucoup de chance aussi ...

On ne sait jamais, ils pourraient hériter des bons côtés de chacun

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Ca, c'est clair Docline ! 🙄👍

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos remarques, j'avais l'intention de me fabriquer une sorte de trottinette à trois roues pour pouvoir faire du sport avec mes futurs chiens. Oui c'est vrai si je tombe sur les bons côtés de chaque race j'aurais vraiment beaucoup de chance. Pour les cours d'éducations canine je vais voir si je n'y arrive pas mais je préfèrerais les éduqués moi même pour avoir plus de complicité. Je trouve que c'est deux races qui se ressemblent un peu mais ca engage que moi sur cet avis, car c'est des conclusions faites après tous les articles que j'ai lu.

Malkia

Pas d'inquiétude à avoir pour les cours d'éducation canine, c'est bel et bien vous qui éduquerez vos chiots, même en présence d'autres maîtres, vous serez simplement entourés de gens passionnés et qui vous donnerons différents conseils par rapport à leurs expériences, et ça sera à vous d'adapter les méthodes à la personnalité de vos chiots(peut être même qu'il faudra adopter différentes méthodes pour leur apprendre la même chose) . Et même s'il y a un exercice "échange de maître", ça ne sera que quelque minutes, et l'autre maître n'as normalement pas le droit de leur donner des friandises. De plus, ce n'est que quelques heures par semaine, il n'y a donc rien à craindre pour ce qui est de la complicité, puisque de toute manière l'essentiel de l'éducation se fera chez vous/en ballade. De plus, c'est excellent pour la sociabilisation, ça n'est pas parce qu'il seront 2 que ça sera suffisant, notamment par rapports aux autres races de chien. Ce n'est que du positif, n'attendez pas de ne pas y arriver, il y a certaines choses difficilement rattrapable si on se trompe, d'autant plus avec des races si indépendantes et têtues(husky en tout cas pour ce dernier trait).

Attention pour l'exercice, rien d'intensif avant la fin de la croissance si vous voulez éviter les problèmes de santé plus tard(articulations...), et évitez de les faire tirer trop jeunes. J'ai également lu quelque part que le chien loup de Saarlos(je ne sais pas s'il en va de même pour les tchéques) garde jusque très tard la "mentalité de chiot", renseignez vous bien là dessus.

Attendez vous par contre à des réactions de la part de personnes ignorantes dans la rue,remarques, recul(la mamie avec son chienchien qui agresse tout le monde), etc... combien de fois ai-je pu entendre "aah un loup" même de la part d'adultes(quand ce sont des enfants, ça me fait sourire^^), pourtant, la mienne est clairement une husky sibérienne.

Utilisateur anonyme

Pas d'inquiétude à avoir pour les cours d'éducation canine, c'est bel et bien vous qui éduquerez vos chiots, même en présence d'autres maîtres, vous serez simplement entourés de gens passionnés et qui vous donnerons différents conseils par rapport à leurs expériences, et ça sera à vous d'adapter les méthodes à la personnalité de vos chiots(peut être même qu'il faudra adopter différentes méthodes pour leur apprendre la même chose) . Et même s'il y a un exercice "échange de maître", ça ne sera que quelque minutes, et l'autre maître n'as normalement pas le droit de leur donner des friandises. De plus, ce n'est que quelques heures par semaine, il n'y a donc rien à craindre pour ce qui est de la complicité, puisque de toute manière l'essentiel de l'éducation se fera chez vous/en ballade. De plus, c'est excellent pour la sociabilisation, ça n'est pas parce qu'il seront 2 que ça sera suffisant, notamment par rapports aux autres races de chien. Ce n'est que du positif, n'attendez pas de ne pas y arriver, il y a certaines choses difficilement rattrapable si on se trompe, d'autant plus avec des races si indépendantes et têtues(husky en tout cas pour ce dernier trait).

Attention pour l'exercice, rien d'intensif avant la fin de la croissance si vous voulez éviter les problèmes de santé plus tard(articulations...), et évitez de les faire tirer trop jeunes. J'ai également lu quelque part que le chien loup de Saarlos(je ne sais pas s'il en va de même pour les tchéques) garde jusque très tard la "mentalité de chiot", renseignez vous bien là dessus.

Attendez vous par contre à des réactions de la part de personnes ignorantes dans la rue,remarques, recul(la mamie avec son chienchien qui agresse tout le monde), etc... combien de fois ai-je pu entendre "aah un loup" même de la part d'adultes(quand ce sont des enfants, ça me fait sourire^^), pourtant, la mienne est clairement une husky sibérienne.

Merci beaucoup pour les renseignements, maintenant vue comme sa je n'y avait pas pencé. Sa me permetra de les familiarisers avec d'autres race de chien. Oui j'avais lu que pour les faire tiré il fallait attendre leur 1an et je pouvais courir avec eux pour les entrainements, lorsqu'ils sont jeune. Merci encore de m'avoir fait profiter de ton expérience.