Seul toute la journée

Premtalika

je déménage dans quinze jours de Normandie pour m'installer dans le Var et dans mon nouveau boulot je pense que je ne pourrai plus rentrer le midi pour passer un peu de temps vite fait avec la prunelle de mes yeux 🤧

Je vais habiter une toute petite maison au milieu des bois avec 6000 m2 de forêt clôturée et je pensais laisser mon loulou dehors la journée. Avec une super niche qui va bien ou en laissant la porte fenêtre de la maison ouverte.

En fait il ne sera pas tout seul car il y a deux maisonnette sur ce terrain et l'autre locataire a un berger australien de 3 ans bien socialisé à ce qu'il parait et qui est aussi dehors quand son humain est au boulot.

Mon souci c'est que je culpabilise à mort.......... vous pensez que ça va aller pour mon Roudoudou d'amour de passer les journées entières tout seul ?????? Là par demi journée ça se passe bien, il m'attend sagement mais bon.......

11 réponses
Premtalika

Si vous trouvez une toiletteuse qui accepte de s'occuper d'un Lagotto au ciseau, je veux bien l'adresse (en premier vous essayez)

Le premier toilettage j'ai fait une tonte le plus long possible à 4 mois et demi. Et la dernière fois j'ai imprimé une photo de lagotto toiletté et la fiche technique du standard du toilettage et j'ai demandé à la toiletteuse de pas se lacher sur la créativité mais de suivre le standard. Ce qu'elle a fait, mais mon loulou a manqué de patience ce fut plutôt compliqué au ciseau. Mais bon il est encore jeune j'espère que ça ira mieux la prochaine fois.