Ma chienne Zoé.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a peu je me suis inscrit sur Wamiz (enfin j'ai plutôt inscrit mon chien) et comme race j'ai mis Cão fila de São Miguel. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte, en regardant une autre race, que ma chienne Zoé ressemblé énormément à un Cão de Castro Laboreiro. Elle a la tête du Cão fila de São Miguel mais elle a le cou du Cão de Castro Laboreiro, pour le "physique" elle tien des deux races et elle a un "double ergot" qui lui ne tiens a aucune race que j'ai cité. Malheureusement, c'est une chienne croisé et quand on la reçu on nous a pas vraiment indiqué quelle race c’était donc c'est moi qui est du faire des recherche pour trouver la race.

Alors j'aimerais savoir d’après vous a quelle race ma chienne Zoé appartient.

Merci d'avance.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Si seulement avec une simple prise de sang, on pouvait déterminer les bons et les mauvais humains..... lol

Utilisateur anonyme

''"ça fonctionne avec les humains aussi!!! loll"

c'est vrai ?

cool, je vais pouvoir savoir de quel croisement je viens. mdr !!!''

Mdr!!!

Je suis un homo sapiens croisé homo sapiens!

''Si seulement avec une simple prise de sang, on pouvait déterminer les bons et les mauvais humains..... lol''

lol ^^

Utilisateur anonyme

voici le croisement que je vous ai parlé, c`est

un berger allemand x bouvier bernois,grâce

au prise de sang

Utilisateur anonyme

Zut l`image n`a pas fonctionné les amis!!! Non mais c`est ainsi qu`il peuvent dire avec certitude quand des ossements sont retrouvé!!!

Ouais j`aurais dût lui faire prendre une prise de sans à mon ex mari!!! lolll ;)

Utilisateur anonyme

Kallys34

ah oui en effet, il n'a absolument rien à voir avec un BA ou un bouvier bernois... mais il est très beau, j'aime son poil, il a l'air tout doux....

mdr loang; ça alors moi aussi je suis du même croisement que toi en ce qui concerne l'espèce, la race en revanche c'est pas sur... moi je suis 1/4 portugaise, 3/4 française. :)

Utilisateur anonyme

C'est fou comme les croisements peuvent donner des choses différentes ! J'ai un BA x Bouvier Bernois, et il ne ressemble pas du tout à la photo de Buzz ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est comme chez les humains, moi, je tiens plus de mon père, alors que l'un de mes frères est le portrait de mon grand-père maternel, physiquement, on nous prend pas pour des frères. Chez les animaux c'est la même chose, un même croisement ne donnera pas systématiquement la même chose.

Utilisateur anonyme

Kayouwiro c`est pas Buzz,lui c`est le chien d`une amie française qui habite au Québec, !!! Buzz est un beau boxer de 11 mois 85lbs bringé et blanc...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il y a peu je me suis inscrit sur Wamiz (enfin j'ai plutôt inscrit mon chien) et comme race j'ai mis Cão fila de São Miguel. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte, en regardant une autre race, que ma chienne Zoé ressemblé énormément à un Cão de Castro Laboreiro. Elle a la tête du Cão fila de São Miguel mais elle a le cou du Cão de Castro Laboreiro, pour le "physique" elle tien des deux races et elle a un "double ergot" qui lui ne tiens a aucune race que j'ai cité. Malheureusement, c'est une chienne croisé et quand on la reçu on nous a pas vraiment indiqué quelle race c’était donc c'est moi qui est du faire des recherche pour trouver la race.

Alors j'aimerais savoir d’après vous a quelle race ma chienne Zoé appartient.

Merci d'avance.

Bonsoir Abel !

Je viens de tomber sur ton sujet et bien qu'il date un peu, il m'intéresse beaucoup car j'ai adopté il y a 2 mois une croisée matine espagnole de 2 ans du nom de Kiara (qu'on appelle Kàra maintenant). Aprés avoir recherché des photos de ma chienne petite sur internet et avoir lu le descriptif de la tienne, je les soupsonne d'être soeur :-) je suis donc très contente de voir à quoi ressemble Zoé !

Tout d'abord je dois te dire que ta chienne est magnifique. Aurais-tu trouvé avec quelle race elle a été croisée ?