plus tôt que prévu...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

comme certains le savent déjà je suis allée a une expo de chiens a adopter (ils viennent d'une association) et des que je suis rentrée dans le magasin, Cacao un jeune braque de 6 mois est venu vers moi pour que je le carresse il est tres calme et adore les calins ^_^

avec ma famille on a craqué et nous allons surement le prendre d'ici 2 semaines je pense

je vais en profiter pour me renseigner a fond et étudier cette race

avec lui je ferrai de l'agility et de longues prommenades...

👋

88 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vais voir si sa lui passe avec le temps peut etre qu'il aretera

Utilisateur anonyme

en tout cas il est tout fou et tout craquant 😌

Utilisateur anonyme

oui, cette nuit il a vomi de l'eau

Utilisateur anonyme

je fais du cani-easy roller avec lui c'est comme du cani-roller mais avec des easy-roller^^

ça ressemble a ça

j'ai fait une courte vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tcyTgC-1DbU

(a un moment j'ai failli tomber😌 )

Utilisateur anonyme

a un moment dans la vidéo on croit que je vais tomber mais non je frenais^^ pour pouvoir prendre de l'élan

Utilisateur anonyme

la video est superbe! ;) alors comment vas-t-il ces temps si?il a l'air de bien s'amuser avec toi ;)

Utilisateur anonyme

oui il va bien hier on a dépensé 122 euros pour lui acheter un panier, une longe, un kong et 18kg de croquettes "dog show"

Utilisateur anonyme

j'ai réussi a prendre des photos en easy-roller avec angelo attaché a moi et un sac a dos sur mon épaules