Besoin d'aide pour choix d'un anti puce

Analie
Analie

En fessant la liste de ce que je devais acheter pour mes loulous, je me suis aperçut que l'adventix allais que jusqu'a 40kg. Hors Lucky est proche des 50...

Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour l'achat d'un anti puce (pipette ou comprimer) pour chien de 50kg pour pas trop cher si possible.

Merci d'avance.

24 réponses
Solenneb
Solenneb

Pour les comprimés c'est chez le véto!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors personellement mes chiens ont des comprimé anti puce c'est la meilleur solution. pour le poid en fonction de se qu'a le veto tu peux en trouver

Citer
Analie
Analie

Je vais aller voir chez mon pharmacien voir ce qu'il a :)

Merci a vous ;)

Citer
Titain
Titain

le gros soucis des comprimés est qu'ils ne font que pour les puces et non les autres parasites qui peuvent nuire à la santé de nos compagnons à 4 pattes. j'ai eu l'opportunité de vérifier, y compris ceux de chez les vétos

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Analie
Analie

Oui c'est vrai que c'est le désavantage des comprimés :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je lui donne le comprime de chez mon veto et ca marche super bien

Citer
Solenneb
Solenneb

Alors pour le nexgard (comprimé) il protège des puces mais également des tiques! Après perso quand les beaux jours arrivent je rajoute le collier scalibor pour les moustiques!

Parce que le problème des pipettes comme advantix (qui propose une protection complète) l'été quand quand le chien va dans l'eau quasiment tous les deux /trois jours, je pense qu'il perd de son efficacité!

Citer
Analie
Analie

Oui y'a ce problème de l'eau l'été avec nos toutous.

Enfin mon amie prendre des comprimer pour son toutou qui font puce et tique pendant 3 mois. Donc je pense que je vais le mettre a ça

Citer
Solenneb
Solenneb

3mois?? ça me parait énorme... C'est quoi la marque?

Citer
Analie
Analie

Oui 3 mois. Mais je me souviens plus du nom. Faudra que je lui redemande

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?