Mon bulldog francais me prend pour sa maman

Utilisateur anonyme

Bonjours,

je vient Laïko il y a une semaine, il était un peut mal traiter... il a 2 mois c'est un mâle mais il me prend pour sa mère, je comprend il est petit mais la c'est un peut abuser je trouve.

exemple il ne peut pas rester seul dans la pièce sans que j'y suis si je part il se réveille exprès et me suis. Nous avons un jardin je suis obliger de rester a coter de lui le temps qu'il face c'est besoin si je rentre dans la maison vite il rentre. Il et toujours obliger de faire la sieste coller a moi et la nuis j'ai la main dans son paniers sinon il pleure.. comme on dit un petit peau de colle :)

vous en penser quoi, quand il seras plus grand sa va s'arranger ???

11 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour c'est conseil car sa m’embête un peu car il ne joue pas trop.. comme il me suis. Mais j'ai un chat et s'entend super bien et d plus en plus il reste avec le chat pour jouer mais jamais seul..