Anniversaire de Padja

Bangdji

Bonsoir !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de padja, ma petite croûte prend 2 ans !

On a pas l'habitude de fêter les anniversaires chez nous, mais 2ans, c'est encore si jeune, alors voilà, j'y ait pensé, et je voulais partager avec vous !

🥳🥳🥳

26 réponses
Tania28700

Très belle journée d'anniversaire pour Padja😍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Joyeux anni Padja !!

" Beach please ! "
Jazz17

Happy birthday Padja !

Mimie50

Joyeux anniversaire Padja !

Bangdji

Merci tout le monde !

Non elle n'a pas eu de sanglier flip ^^

Mais elle avait eu une belle promenade la vieille où elle s'était bien éclatée et avait les coussinets irrités. Donc elle a juste eu une balade de 3h. Où elle a eu le droit de faire ce qu'elle voulait.

Je voulais lui faire une randonnée chasse, mais avec ses irritations...j'ai voulu jouer la prudence. Même si elle ne revient plus les pattes en sang comme petite.

Elle n'a donc pas eu le plus bel des anniversaires, elle s'était trop éclatée la vieille 😅

Emma1975

Oh cette tête, elle est trop sympa !

Bons 2 ans à Padja.