Quelle est sa race

Utilisateur anonyme

Une amie a ma fille a croiser se chien et a prise une photos ,bon mis a part la bêtise humaine dont je n ai pas envi de débattre et sa servira a rien , je ne suis pas pour ,je ne connais cette personne a qui appartient se chien , se type de chien en on voit de plus en plus c est la mode au états unis et bien sur se arrive en France D après vous qu'elle est cette race cacher sous se maquillage , c est un croiser pour aider un peu

34 réponses
Raliie

Moi, je dirai qu'il y a peut être du bull terrier dans ce chien

Utilisateur anonyme

Ça c'est pas faux Loloo.

Mais regardez les tâches elles sont trop régulières! C'est un photo-montage!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit une photo montage mais c'est surement c'est "maitres" qu'ils lui ont fait ça ! Vu que maintenant y a des gens qui font des teintures aux animaux........

Utilisateur anonyme

C'est hideux !! Comment on peut faire subir ça à un pauvre chien ? Enfin bref... comme tout les autres je dirai sharpei/chow-chow

Utilisateur anonyme

Moi je ne suis pas d'accord avec Mimine et les autres. Ce chien n'a rien d'un sharpei et encore moins d'un chowchow!

Utilisateur anonyme

Si il un air ! Et puis de toute façon on peut pas avoir car il a été trafiqué ce pauvres toutou !

Et franchement dire que ce chien est moche etc.. C'est vraiment n'importe quoi ! C'est pas de sa faute ! On peut l'aimer comme ça ! C'est pas obliger d'aimer un chien beau !!!

Utilisateur anonyme

On parle de son physique! Ça se trouve c'est le plus gentil du monde, dans ce cas on l'adore! De toute façon on aimera jamais son look!

Utilisateur anonyme

Ce chien, pourrai être gentil, mais ce "look" le rend étrange.... mais je suis d'accord qu'il a un air de chow-chow ou de sharpei

Utilisateur anonyme

Chow-chow, pas du tout! Sharpei, juste la tête mais sans plis!

Ema0105

c'est n'importe quoi c'est idee de teinture

on prends un chien pour se qu'il est est pas pour se que l'on voudrait qu'il soit