Podhale en appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vis dans un appartement de 107m carré, est-ce qu'un podhale y serai heureux sachant que je ne serai pas là pendant environ 8 heures , que je pourrai le promener tout les jours pendant environ 1h ou 2 (même 3)?

12 réponses
Wolfman
Wolfman

le podhale est un chien qui a besoin de beaucoup d'espace !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non un Podhal en appart ne serait vraiment pas heureux ,il ne supportera pas d'être enfermé il lui faut un grand jardin et des longues balades !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

tu devrais prendre un chat !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord, merci pour vos réponses rapides!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive un peu tard désolée... Ca dépendra surtout de l'attention et du temps que tu lui comptes lui accorder ! Ca ne veut rien dire... Une amie à moi avait deux saint bernard et elle vivait en appartement, bien entendue elle était absente la journée et ne pouvait rentrer le midi ! Il n'y avait aucun soucis avec les chiens jusqu'au jour où... Elle a déménagé en maison ! (avec jardin !) Elle a fait ça exprès pour eux, et au final ils se sont rendus malades... Elle a fait appel à un comportementaliste - éducateur. Ils se sont rendus compte qu'ils se sentaient mieux dans l'appartement... Elle a bien regretté son choix... Un d'eux a du faire un petit séjour chez le véto car de ce fait il refusait de s'alimenter...Comme quoi... Chaque chien réagit à sa manière...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'arrive un peu tard ! Je crois que la meilleure personne qui peut te renseigner est Catharco elle en a un et qu'est-ce qu'il est beau. Au fait il faudrait demander à Arco si lui il aimerait vivre en appart ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu connais bien cath carla pour quelqu'un qui vient d'arriver ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty si elle regardait wamiz avant de se connecter c'est normal de connetre arco et wolf aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tatataaaa ..... j'aime les chiens au dodo, c'est l'heure !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai discuté avec Catharco de Arco et comme le dis j'aimeleschiens37 je suis allée voir le profil de Catharco je trouve son chien sublime je ne connaissais pas cette race. Par rapport à Faruk le berger allemand est plus connu malgré que Faruk est superbe surtout bébé lui aussi.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?