randonnée de plusieurs jours avec son toutou

Utilisateur anonyme

Mon mari et moi nous préparons une randonnée de 7 jours pour septembre 2015 (une partie du le GR34 : chemin des douaniers).

J'aimerais beaucoup que mon kokos (berger allemand * malinois) nous accompagne. Il aura 3ans l'année prochaine, c'est un chien sportif.

Mais question logistique je me pose des questions...

- Ou dormir ?

- Quoi prendre comme équipement : laisse collier harnais sac à dos pour chien...

- Comment transporter sa nourriture, ses gamelles, son eau ...

- Quoi mettre dans la trousse d'urgence...

Et encore plein de choses auxquelles je n'ai pas encore pensée...

Si vous avez de l'expérience dans ce domaine je suis preneuse ! Car j'aimerais beaucoup que toutou face parti de l'aventure... mais dans de bonnes conditions.

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens husky croisé les 3 sont équipés sac a dos pour leur repas et leur gamelle chacun porte sont matos c'est la règle il font des croquettes déshérité c'est léger, tu peux aussi trouvé des gamelle plastique pliable ça coute 2 euros pièce c'est très léger pour la dodo ca ce passe dehors si tes sous tarp où sous haut vent si tes sous tente a toi de choisir mais inutile de t'encombré

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens husky croisé les 3 sont équipés sac a dos pour leur repas et leur gamelle chacun porte sont matos c'est la règle il font des croquettes déshérité c'est léger, tu peux aussi trouvé des gamelle plastique pliable ça coute 2 euros pièce c'est très léger pour la dodo ca ce passe dehors si tes sous tarp où sous haut vent si tes sous tente a toi de choisir mais inutile de t'encombré

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens husky croisé les 3 sont équipés sac a dos pour leur repas et leur gamelle chacun porte sont matos c'est la règle il font des croquettes déshérité c'est léger, tu peux aussi trouvé des gamelle plastique pliable ça coute 2 euros pièce c'est très léger pour la dodo ca ce passe dehors si tes sous tarp où sous haut vent si tes sous tente a toi de choisir mais inutile de t'encombré

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens husky croisé les 3 sont équipés sac a dos pour leur repas et leur gamelle chacun porte sont matos c'est la règle il font des croquettes déshérité c'est léger, tu peux aussi trouvé des gamelle plastique pliable ça coute 2 euros pièce c'est très léger pour la dodo ca ce passe dehors si tes sous tarp où sous haut vent si tes sous tente a toi de choisir mais inutile de t'encombré

Utilisateur anonyme

J'ai 3 chiens husky croisé les 3 sont équipés sac a dos pour leur repas et leur gamelle chacun porte sont matos c'est la règle il font des croquettes déshérité c'est léger, tu peux aussi trouvé des gamelle plastique pliable ça coute 2 euros pièce c'est très léger pour la dodo ca ce passe dehors si tes sous tarp où sous haut vent si tes sous tente a toi de choisir mais inutile de t'encombré