Problème de dréssage

Utilisateur anonyme

Bonjour , on a fait dresser notre berger allemand a 2 mois pendant 1ans . Mais au lieu d ' etre obéissante et calme , elle est devenus ipaire actife et sensible ,elle abois sur tous les chiens et tire en laisse pour aller jouer avec eux ,elle saute sur mon chat de 5 ans, sur mon petit chien de 10 ans ,sur la cage de mon chinchilla , elle abois sur les chevaux ,les vaches,les anes ...(je faie de l ' équitation) ,elle saute sur les gens (gentiment) , elle mange ses selle .

Edé moi s'il vous plais.Merci

43 réponses
Utilisateur anonyme

On la sort pendant 1 heure et après c ' est pour faire ses besoin (tous les jour) . Mais des foie elle ne veux pas faire c ' est besoin dehors (surtout si elle voie un chien , un chat ...). Comment la des panser si on la sore tous les jour.(la lacher ? mais c ' est une movese idé vus quelle ne revien pas , ma mère ne veux plus la lacher).C ' est cois une éducation à la propreté ?

Sofi771

Comment tes parents s'y sont pris pour qu'elle soit propre.

Tu sais on est derrière un écran, je ne connais pas ta chienne, ni ses réactions, ses ressources ou autre, je ne peux pas t'aider des masses mais si tu vois qu'elle ne va pas bien, a des réactions imprévisibles et une hyper activité non avérée je te le redis il faut voir un comportementaliste...

Tu paieras bien moins cher une consultation ou deux plutôt que des années de médications inutiles.

Utilisateur anonyme

Ok , merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Sa vas durer combien de temps des coures de comportementaliste ?

Célineo

Les comportementalistes travaillent avec très peu de séances (1 à 2 en général). Ce ne sont pas des cours.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

1h par jour pour un Berger Allemand ce n'est pas assez :/ c'est minimum 1h30 de sortie par jour, et le mieux c'est si vous pouvez lui faire faire du sport (agility, cani-cross) pour qu'elle se dépense vraiment bien !

Comme l'a dit Célineo un comportementaliste c'est en général 2 séances, et ça dure 2h environ (mais ma comportementaliste est restée 3h finalement la première fois xD).

Utilisateur anonyme

c'est qui "Edé"?!

Utilisateur anonyme

Il y a un parcoure de crosse dans le centre équèstre ou je monte .Il y a des obstacles donc je luis fais sauter (pas trop grands et en laisse )

Utilisateur anonyme

Désoler pour l ' orthographe .

Utilisateur anonyme

je tiens à préciser "qu'il existe plusieurs centres de formation pour devenir comportementaliste animalier en France. Il s’agit de centres privés et pour l'heure, aucun ne délivre de diplôme reconnu par l’Etat."

En quelque sorte, n'importe qui peut se prétendre comportementaliste sans aucune formation... j'aurais donc tendance à privilégier les véritables éducateurs canins qui ont été véritablement formés et des bons club d'éducation