Hommage à mon chien <3 (differentes parties)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir,

Je reviens sur ce forum après près de 3 mois d'absence, dans le but de laisser un "message hommage" à mon bébé qui m'a quitté un malheureux 26 août 2013...

Mon bébé s'est fait buté par une voiture, et m'a quitté 2 minutes plus tard .. Il nous manque terriblement, et a laissé un énorme vide derrière lui ..

Je l'ai rencontré un certain 20 aout 2011, il n'avait pas exactement 2 mois. On avait fait près de 2 heures de route pour chercher un rêve, mon rêve, que je desirais depuis des années déjà 3

38 réponses
Utilisateur anonyme

Les premières minutes de notre rencontre ont juste été magiques.. L'être qui a fait mon bonheur pendant plus de 2 ans, était venu me lécher les pieds, ce qu'il a continué à faire par la suite.

Je me souviens, que sur le retour, sur une air d'autoroute où l'on s'était arrêté, je l'avais porté à bras car mon bébé avait peur du bitume :') Des gens qui mangeaient près de nous, nous regardaient et souriaient en voyant un bébé de 2 mois, avec nous, ces personnes qu'il a aimé chaque secondes qui passaient ..

Les jours défilaient, mon bonheur était près de moi. Même lorsque l'on partait 5 minutes, il était toujours là, derrière la porte à nous attendre, et a nous faire la fête quand on revenait 3

Voilà maintenant près de 3 semaines que mon amour est partit .. 3

On s'attache vite à nos p'tites bêtes :( Partager deux ans de sa vie avec un être qui m'aura toujours était fidèle, qui m'aurai jamais "fais la gueule", qui aurai toujours était joyeux, et qui reviendrai toujours vers moi même quand je serai énervée, et que tout s'arrête, comme ça, d'un coup, en moins de dix minutes .. Le destin est mal fait .. Il me manque et j'arrive toujours pas à y croire.. Je ne l'entendrai plus gratter à ma porte pour rentrer dans ma chambre, je n'entendrai plus son aboiement joueur, je ne verrai plus son regard de malin. D'ailleurs, je n'oublierai jamais ce dernier regard qu'il m'a lancé avant de partir .. 3

Alors, profitez de chaque instant avec votre/vos loulou(s), car on ne sait pas de quoi demain sera fait ..

Soyez heureux avec eux et faites en sorte qu'ils le soient aussi avec vous. N'oubliez pas qu'ils vous aiment, et vous aimeront quoi qu'il arrive 3

Tu étais un rêve, mon rêve. Maintenant, tu m'as quitté et tu n'avais pas le droit 3 Maintenant, j'apprends a vivre sans toi, et à m'habituer à ton absence, mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais ... 3

Alors voilà, peut être que ce post ne sert à rien, et ne servira à rien, mais j'avais juste besoin de rendre hommage à Nourick, un être qui m'a (et qui m'aurai) toujours aimé 3 Je t'aime 3

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les !

Utilisateur anonyme

Voilà maintenant près de 3 semaines que mon amour est partit .. 3 Les premières minutes de notre rencontre ont juste été magiques.. L'être qui a fait mon bonheur pendant plus de 2 ans, était venu me lécher les pieds, ce qu'il a continué à faire par la suite.

Je me souviens, que sur le retour, sur une air d'autoroute où l'on s'était arrêté, je l'avais porté à bras car mon bébé avait peur du bitume :') Des gens qui mangeaient près de nous, nous regardaient et souriaient en voyant un bébé de 2 mois, avec nous, ces personnes qu'il a aimé chaque secondes qui passaient ..

Les jours défilaient, mon bonheur était près de moi. Même lorsque l'on partait 5 minutes, il était toujours là, derrière la porte à nous attendre, et a nous faire la fête quand on revenait 3

Voilà maintenant près de 3 semaines que mon amour est partit .. 3

On s'attache vite à nos p'tites bêtes :( Partager deux ans de sa vie avec un être qui m'aura toujours était fidèle, qui m'aurai jamais "fais la gueule", qui aurai toujours était joyeux, et qui reviendrai toujours vers moi même quand je serai énervée, et que tout s'arrête, comme ça, d'un coup, en moins de dix minutes .. Le destin est mal fait .. Il me manque et j'arrive toujours pas à y croire.. Je ne l'entendrai plus gratter à ma porte pour rentrer dans ma chambre, je n'entendrai plus son aboiement joueur, je ne verrai plus son regard de malin. D'ailleurs, je n'oublierai jamais ce dernier regard qu'il m'a lancé avant de partir .. 3

Alors, profitez de chaque instant avec votre/vos loulou(s), car on ne sait pas de quoi demain sera fait ..

Soyez heureux avec eux et faites en sorte qu'ils le soient aussi avec vous. N'oubliez pas qu'ils vous aiment, et vous aimeront quoi qu'il arrive 3

Utilisateur anonyme

On s'attache vite à nos p'tites bêtes :( Partager deux ans de sa vie avec un être qui m'aura toujours était fidèle, qui m'aurai jamais "fais la gueule", qui aurai toujours était joyeux, et qui reviendrai toujours vers moi même quand je serai énervée, et que tout s'arrête, comme ça, d'un coup, en moins de dix minutes .. Le destin est mal fait .. Il me manque et j'arrive toujours pas à y croire.. Je ne l'entendrai plus gratter à ma porte pour rentrer dans ma chambre, je n'entendrai plus son aboiement joueur, je ne verrai plus son regard de malin. D'ailleurs, je n'oublierai jamais ce dernier regard qu'il m'a lancé avant de partir .. 3

Utilisateur anonyme

Alors, profitez de chaque instant avec votre/vos loulou(s), car on ne sait pas de quoi demain sera fait ..

Soyez heureux avec eux et faites en sorte qu'ils le soient aussi avec vous. N'oubliez pas qu'ils vous aiment, et vous aimeront quoi qu'il arrive 3

Tu étais un rêve, mon rêve. Maintenant, tu m'as quitté et tu n'avais pas le droit 3 Maintenant, j'apprends a vivre sans toi, et à m'habituer à ton absence, mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais ... 3

Alors voilà, peut être que ce post ne sert à rien, et ne servira à rien, mais j'avais juste besoin de rendre hommage à Nourick, un être qui m'a (et qui m'aurai) toujours aimé 3 Je t'aime 3

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les !

Utilisateur anonyme

Tu étais un rêve, mon rêve. Maintenant, tu m'as quitté et tu n'avais pas le droit 3 Maintenant, j'apprends a vivre sans toi, et à m'habituer à ton absence, mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais ... 3

Alors voilà, peut être que ce post ne sert à rien, et ne servira à rien, mais j'avais juste besoin de rendre hommage à Nourick, un être qui m'a (et qui m'aurai) toujours aimé 3 Je t'aime 3

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les !

Utilisateur anonyme

Maintenant, j'apprends a vivre sans toi, et à m'habituer à ton absence, mais sache que je t'aime et que je ne t'oublierai jamais ... 3

Alors voilà, peut être que ce post ne sert à rien, et ne servira à rien, mais j'avais juste besoin de rendre hommage à Nourick, un être qui m'a (et qui m'aurai) toujours aimé 3 Je t'aime 3

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les ! ( Désolé pour les différentes parties :S )

Utilisateur anonyme

Alors voilà, peut être que ce post ne sert à rien, et ne servira à rien, mais j'avais juste besoin de rendre hommage à Nourick, un être qui m'a (et qui m'aurai) toujours aimé 3 Je t'aime 3

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les ! (Désolée pour les différentes parties :S )

Utilisateur anonyme

Je t'aime 3 Merci d'avoir tout lu :') et désolée pour les différentes parties :S ...

Merci à ceux qui auront tout lu :') .. Aimez les ! (Désolée pour les différentes parties :S)

Utilisateur anonyme

Un hommage magnifique

Rip a ton bb

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir tout lu :') et désolée pour les différentes parties :S Merci beaucoup Séléna :') Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu ..