Petite question !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien m'énerve, pisse partout je voudrais savoir comment l'euthanasier moi même

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

j'ai une blague aussi ^^ : c'est l'histoire d'un troll faisait des blagues à la ***, les gens irrité par son humour pourris voulaient le flanquer à la porte...LOL !! petite blaguounette !!

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Etoile

il est vraiment pourri ce gars on fait pas mourrir son animal pour une pipi occupez vous de le sortir il faut du temps pour qu il comprenne vous etes vraiment un tas de fumier