Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Sharkim125
Sharkim125

Mdr les images de Sylsyl *') Du coup j'ai pas trop suivi, Bullyline, c'est toi qui devait avoir un Bully ? Tu l'as eu finalement ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de Bully Sharkim, c'est un staffie que j'ai eu 🙂

Mon petit Hooligan, le roi de la maison

Sharkim125
Sharkim125

Ah ok désolé ^^' Il est très beau, il a quel âge ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas de Bully Sharkim, c'est un staffie que j'ai eu 🙂

Mon petit Hooligan, le roi de la maison

👍MAGNIFIQUE rien de plus a dire .Superbe regard , on lui souhaite avec Tayzon une longue et belle vie a tes côté.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas grave Sharkim 😁 il à 2ans.

Merci Sylsyl, j'espère aussi qu'il aura une belle vie avec moi, il à déjà eu un début de vie compliqué, j'essaye de lui redonner confiance et il me donne plein d'amour en retour, c'est un chien super ! Longue et belle vie à vous et Tayzon aussi 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Voilà mon gros chien méchant avec son mini pote Mister Jekyll 😌

Sharkim125
Sharkim125

Oh ! Qu'est-ce que c'est comme animal ? En tout vas il a l'air méfiant sur les photos Haroun ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un gecko. Haroun était pas vraiment méfiant, c'est la 2eme fois qu'il le voit donc il était plus intrigué par la nouvelle bébéte 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des drôles de bestioles Oc' xD J'adore sa couleur, c'est super beau jaune comme ça, c'est pas léopard normalement ?

J'adore la tête à Haroun il doit se dire "c'est quoi ce truc la ?" 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! Premièrement toujours un plaisir de voir ton petit Haroun il est magnifique Oc ! Sinon

j'ai une question, ce weekend je suis allez dans un salon de chiot/chaton et je me suis renseigné pour

assuré mon futur chiot parce que je pense que c'est important et il devait me faire un devis. Cependant

l'assurance viens de me rappeler pour me dire qu'il n'assurais pas les chiens de 1 ère et 2 ème catégorie,

je voulais donc savoir à quel assurance vous allez pour votre chien et le tarif ! Voilà merci bien :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?