Passionné(e)s d'amstaff c'est ici

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous passionnés d'American Staffordshire terrier !

C'est pourquoi je créer ce post afin qu'on puisse discuter de cette race de chien (qui est si mal vu par certaine personne)

Personnellement je n'en ai pas, j'en cherche un. Un petit chiot ... Mais je réfléchis bien où je vais le prendre... Mais critère de sélection sont déjà fait par contre :) ^^ ça fait ans que je l'attends ce petit chiot :)

Voilà j'espère que vous serait nombreux et nombreuses à publier les photos de vos Amstaff ... à faire partager vos expérience, connaissances, anecdotes, méthode de dressage ect ect :)

TOUT POUR LES AMERICAN STAFF

987 réponses
Utilisateur anonyme

👋 et oui Dog'Ptile dans la plus part des refuges ils sont tous si craquant et on tous besoin de tendresse que tu aurai envie de repartir avec plusieurs et ça c'est croc dur , j'ai adopter un Ba à la SPA il y a plusieurs année et sa été dur de repartir seulement qu'avec lui ? j'allais le promener tous les jours pour qu'il s'habitue car il avait déjà 3 ans est été un chien battue et à la SPA il ne voulait pas le donner à n'importe qui il ne savait pas trop comment il réagisserait en compagnie d'enfants et d'autres personne ? tout avait super bien commencer mais quelques semaines après cela c'est mal fini pour lui car il avait prie pour cible que moi , le véto de la SPA ma dit que vue que c'était moi qui l'avais sorti de sa cage et l'avais aimer pour lui j'étais là personne a protèger contre tout oui s'était bien jusqu'au jour où il a mordue mon amie qui était à la maison et à grogner contre ma fille , je n'ai malheureusement pas pue le garder et la SPA n'ont plus le véto a dit qu'on ne pouvait plus le mettre chez qui que se soit , si tu savais comme j'ai pleuré c'était tellement dur je l'aimais déjà beaucoup .le véto m'a même dit que le chien avait eu une partie les crocs limer et après déduction c'était facile de comprendre qu'il n'aurait jamais dû le même dans une famille avait des enfants mais moi je voulais lui donner bonheur à ce pauvre toutou comme je l'ai fait avec Tayzon aujourd'hui mais lui c'est un gros monstre d'amour avec tout le monde !......

Utilisateur anonyme

👋 et oui Dog'Ptile dans la plus part des refuges ils sont tous si craquant et on tous besoin de tendresse que tu aurai envie de repartir avec plusieurs et ça c'est croc dur , j'ai adopter un Ba à la SPA il y a plusieurs année et sa été dur de repartir seulement qu'avec lui ? j'allais le promener tous les jours pour qu'il s'habitue car il avait déjà 3 ans est été un chien battue et à la SPA il ne voulait pas le donner à n'importe qui il ne savait pas trop comment il réagisserait en compagnie d'enfants et d'autres personne ? tout avait super bien commencer mais quelques semaines après cela c'est mal fini pour lui car il avait prie pour cible que moi , le véto de la SPA ma dit que vue que c'était moi qui l'avais sorti de sa cage et l'avais aimer pour lui j'étais là personne a protèger contre tout oui s'était bien jusqu'au jour où il a mordue mon amie qui était à la maison et à grogner contre ma fille , je n'ai malheureusement pas pue le garder et la SPA n'ont plus le véto a dit qu'on ne pouvait plus le mettre chez qui que se soit , si tu savais comme j'ai pleuré c'était tellement dur je l'aimais déjà beaucoup .le véto m'a même dit que le chien avait eu une partie les crocs limer et après déduction c'était facile de comprendre qu'il n'aurait jamais dû le même dans une famille avait des enfants mais moi je voulais lui donner bonheur à ce pauvre toutou comme je l'ai fait avec Tayzon aujourd'hui mais lui c'est un gros monstre d'amour avec tout le monde !......

Utilisateur anonyme

😔je te présente Tina ma staff que j'avais avant Tayzon elle nous a quittée après 16 ans auprès de nous , qu'elle douleur mais c'est la vie et on ni peut rein ..

avec sa muselière comme cela on pourra pas dire que là ????!!!!!!!😁
Utilisateur anonyme

la propriétaire Ghislaine Maurencourt est génial c'est elle qui m'a aidée pour Tayzon elle a fait partie des personnes qui on contesté la loi 1999 et reformater en 2001 heureusement qu'il y a des personnes compétentes et passionner des certaines races , elle faisait partie des la fédérations des amtaffs de France ceux qui m'a beaucoup aider pour les démarches de Tayzon comme cela au moins je savais vraiment ceux que je devais faire et les bons conseille , et aujourd'hui il est sauvé c'est le principal ..
Utilisateur anonyme

Merci pour ces posts super tous autant les un que les autres Sylsyl :) L'histoire du BA m'a ému ! pauvre loulou sérieusement, c'était pourtant un bonne action mais la peur de l'humain devait être trop ancré en lui ... je pense... pauvre chien :'(

Tina était vraiment joulie :') elle a un regard très doux :) je suis sûr qu'elle veille sur toi du paradis des toutous :)

Merci pour l'exil des titans :) je rapellerai Ghislaine bientôt savoir si il lui reste des bbs, et si elle peut me recevoir :) merci pour tout :)

Utilisateur anonyme

Voilà les deux crapaud que je vais voir, y en a d'autres mais c'est quand même ceux là que je trouve trop mignons :) :) :) : )

Utilisateur anonyme

🤧 Dog'Ptile on ne vois pas les photos ?!!!!!!🤧

Utilisateur anonyme

🤧 Dog'Ptile on ne vois pas les photos ?!!!!!!🤧

Utilisateur anonyme

il est magnon mais c'est pô un staff ça ?????😌