Amstaff en fourrière

Utilisateur anonyme

😒

Bonjour à tous,

Je détiens 2 anstaff femelle et mâle de 3 ans et 1 an et demi, dont le plus jeune que g récupérer de personne qui ne pouvait plus le garder. Mardi après-midi police et fourrière sont venus les chercher car le mâle le plus jeune à mordu un autre chien (petit) et c vraiment acharné comme si c t un lapin ! Incroyable c t l'horreur !!! Donc la victime c plainte en mairie et à déposer une main courante ce qui es normale ! Je précise pour ceux qui voudraient éventuellement critiquer. Donc à la suite la femelle de 3 ans compati également. Le maire ne veut pas me les restituer ! Je pense que c surtout kil ne veut pas de cette race dans sa commune ! Mais il n'a pas la franchise de le dire clairement . Ce n'es pas très humain de la part d'un maire .....Donc il y a forcément une solution pour que je puisse les récupérer d'une façon ou d'une autre ? Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

Tt conseils me sera bénéfique pour la suite car j'aime cette race et c mes enfants également.

14 réponses
Docline

Vous avez rapidement contacté votre vétérinaire habituel j'espère

Tdx_

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

+1

Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

La formation des maîtres puis le test comportemental . Mon chien s'est sauvé de ma cour à filer entre mes haies d'entourage donc et à croisé le chien qui a mordu.

Je n'aurais jamais promener mon chien sans laisse etc...

Cela me peine croyez moi !!...

Je ne veux pas que mes chiens soit euthanasié c inhumain .

Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

La formation des maîtres puis le test comportemental . Mon chien s'est sauvé de ma cour à filer entre mes haies d'entourage donc et à croisé le chien qui a mordu.

Je n'aurais jamais promener mon chien sans laisse etc...

Cela me peine croyez moi !!...

Je ne veux pas que mes chiens soit euthanasié c inhumain .

J'en ai peur.

Utilisateur anonyme

Vous avez rapidement contacté votre vétérinaire habituel j'espère

Pour ???

Utilisateur anonyme

Je dois finaliser les papiers pour être définitivement en règle .

De quels papiers parlez-vous ?

Le Amstaff ne doit-il pas être tenu en laisse et museler lors de ses promenades ?

La formation des maîtres puis le test comportemental . Mon chien s'est sauvé de ma cour à filer entre mes haies d'entourage donc et à croisé le chien qui a mordu.

Je n'aurais jamais promener mon chien sans laisse etc...

Cela me peine croyez moi !!...

Je ne veux pas que mes chiens soit euthanasié c inhumain .

J'en ai peur.

J'ai été contacté par la fondation Brigitte bardot et me soutienne ! Mais pour mon mâle il y a des chances pour qu'il soit euthanasié pfffff ......

Solenneb

Et voila!!! Encore les chiens qui trinquent a cause de l inconscience humaine... pourquoi vos chiens n etaient pas en règle? C est la base quand même! Et puis un minimum aurait été de securiser votre jardin avec grillage... et perso ce que je trouve inhumain c est de detenir deux staffss et de ne pas avoir fait les choses dans les règles. .. surtout quand on sait ce qui se passe après. .. bref ca m énerve je sors... sachez juste une chose c est que dans cette histoire la seule et unique fautive et inconsciente c est vius et si il arrive quii que se soit vous serez l unique responsablr... j espère une chose c est que malgré tout vos chiens s en sortent et que xa vous servira de leçon. ..

Utilisateur anonyme

Vos chiens sont-ils LOF?

Ma femelle à le LOF je l'ai depuis c 3 mois g eu des souci financier qui m'ont pas permis de finaliser les papiers.

Le mâle je l'ai récupérer y a 1 mois d'une famille qui ne pouvait plus le garder et lui n t pas en règle car il est croisé et n pas castré

Utilisateur anonyme

Et voila!!! Encore les chiens qui trinquent a cause de l inconscience humaine... pourquoi vos chiens n etaient pas en règle? C est la base quand même! Et puis un minimum aurait été de securiser votre jardin avec grillage... et perso ce que je trouve inhumain c est de detenir deux staffss et de ne pas avoir fait les choses dans les règles. .. surtout quand on sait ce qui se passe après. .. bref ca m énerve je sors... sachez juste une chose c est que dans cette histoire la seule et unique fautive et inconsciente c est vius et si il arrive quii que se soit vous serez l unique responsablr... j espère une chose c est que malgré tout vos chiens s en sortent et que xa vous servira de leçon. ..

G eu des souci financier qui on durer très longtemps ca ne m'a pas permis de faire les choses comme il se doit ....comme g indiqué le mâle que g récupérer y a 1 mois n t pas en règle lui car il est classe catégorie 1 et n t pas castré. Au moment où je devais faire le nécessaire pour lui bah il c produit c incident...