l'aventure de Jun.. jour aprés jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous !!

Après vous avoir annoncer l'arrivée de ma princesse j'ai décidé d'ouvrir ce post afin de vous permettre de suivre l'évolution de jun ainsi que de partager ses exploits mais aussi ses bêtises !!

Une photo sera postée au minimum une fois par semaine et bien entendu peut être plus si vous en demandez !

Je lance le sujet avec une question !! puis je emmener mon chiot a la plage et la lâcher même si elle a pas encore de rappel puisqu'elle n'a que 9 semaines ?? avis conseils expériences n'hésitez pas

3 523 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà entendu parler de ça, mais un jack dans le haut jura a activement été recherché car au bout d'un moment, plus de batterie.. Sa "maîtresse" a fini par le retrouver avec la mobilisation, mais pas sûr de toujours avoir cette chance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux te faire peur Zei ?

http://www.colliergps.fr/2-collier-gps-pour-chien

A multiplier par deux dans ton cas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais heureusement au moins on a cette technique pour les avoir hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh oui oui j'avais vu le prix que je trouve indécent d'ailleurs...Mais effectivement la batterie a une autonomie de quelques heures (8h max il me semble pour les marques les plus chères).

Mais je trouve l'idée pas mal, mnt il faut que ca se democratise un peu en France pour que les prix baissent... je suis sure qu'aux US ca doit couter beaucoup moins cher...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles bien mangé ?? Nous n'avons pas encore eu la visite de Madame la duchesse Tania ce jour !!!! que se passe t il ?

Dark aussi déserte lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Vous allez bien ? Moi jai passé une journée courte : au moin 3h a rien foutre parceque les profs sont "réquisitionnés" pour surveiller pendant les examens ! Et vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou miser et bien journée fatiguante .. suis KO !!! tu as de la chance d'être encore à l'école profites en bien

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Bonsoir :) Vous allez bien ? ^^ Le froid qui s'est installé ça y est, super énervant. :( Et toujours pas de neige qui s'annonce chez nous je suppose, pour la 3ème année consécutive... C'est dommage ça aurait été marrant on aurait pu filmer nos loulous dans la neige lol^^ Et vous vos loulos alors, quelques nouvelles ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va et toi Sharkim ? Au fait tu ne nous as pas dit dans quoi tu étudiais ? Bac ?

Nous, c'est prévu pour samedi, même dans le bas Jura ! Youuuuhou ! Ça va être trop drôle au cours d'éduc 👏

Qu'est ce que tu as prévu ce week-end ? Concours non stop ?

Et toi MisterRott, ça en est ou pour avoir un louloup ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou comment va la petite jun, toujours aussi mignonne je suppose😌

moi aussi j'aimerai bien que mes animaux découvrent la neige, mais dans le 44 ça ne tombe pas souvent^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?