"défense" akita inu

Tina-

Bonjour/bonsoir wamiziens ! :)

Je crée ce sujet en m'adressant plus particulièrement aux propriétaires de chiens asiatiques, car un ami m'a aujourd'hui demandé si l'akita inu saurait défendre son maître en cas de danger (malfaiteur, ruelles sombres tard le soir..) je n'ai pas su répondre et j'aimerai vraiment connaître votre point de vue.

Merci par avance ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ajouterai que le chien défend sa ressource. Nous le sommes, donc en règle générale, il nous "protège"

Utilisateur anonyme

En tout cas ,missloute ,tu sais que tu as un ange gardien 😉