Mon chat va mal

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire cela fait maintenant une semaine que mon chat ne s'alimente plus et boit très peut . Je l'ai emmener 2 fois chez le vétérinaire il l'a garder toute une nuit car il était déshydraté. Ils n'ont pas su savoir me dire ce qu'il avait réellement je l'ai récupérer hier et toujours pareils mon chat de retour à la maison ne s'alimente plus marche au ralenti miaule avec une voix pas habituelle et s'isole seul loin de nous j'ai vraiment peur de le perdre . Je soupçonné qu'il souffre des dents ou du larynx mais mon vétérinaire me dit que non aidez moi s'il vous plaît .

17 réponses
Utilisateur anonyme

Vous devriez aller voir un autre véto , il ne m'a pas l'air super celui-là ..Bonne courage :)

Kimberleynbc

bonsoir ,

comme dit plus haut , allez chez un autre vétérinaire pour avoir un second diagnostic .

en attendant si votre minou ne voit et ne mange toujours pas , nourrissez le et faites le boire a la pipette régulièrement .

bon courage

Utilisateur anonyme

C'est ce veto qui le suis depuis sa naissance je n'ai jamais eu de soucis avec elle mais la je sais plus quoi faire j'ai tellement peur de le perdre il n'a que 2 ans

Utilisateur anonyme

Kimberleynbc oui c'est ce que je fait depuis hier mais bon je ne peux pas le laisser souffrir comme ça il faut que je trouve une solution je vais trouver un autre vétérinaire des demain poir avoir un deuxième diagnostique

Teemteem

Il serait bien de lui faire une analyse d'urine et une prise de sang, afin de diagnostiquer une maladie, ou virus. Je sais que ce n'est pas de son âge, mais il peut y avoir une insuffisance rénale provisoire, une cystite, ... ou plein d'autres choses ... Cela permettrait de comprendre pourquoi perte d'appétit et goût de l'eau.

Une clinique pluridisciplinaire serait à privilégier.

Utilisateur anonyme

Elle lui a fait une prise de sang tout est négatif aucune fièvre aussi elle a regarder ça gueule il avait une petit gingivite elle lui a injecter des antibiotiques et anti inflammatoire

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je compte faire car ça me fait vraiment mal au coeur de le voir dans cet état la surtout que ça a surgit du jour au lendemain le matin il jouait avec mon deuxième chat le soir je rentre du travail je le trouve dans cet état en plus il ne se lave plus et sa c'est mauvais signe

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens au nouvelles j'ai donc consulter un autre vétérinaire et il a diagnostiquer que mon chat avait des ulcères dans la gueule et énormément au niveau de la langue voilà pourquoi il ne se nourrie plus donc maintenant je dois l'aider à l'alimenter plus lui faire des piqûres pour qu'il ne se déshydrate pas en espérant qu'il se rétablisse

30juillet2016

bonjour à vous quel age a votre minou ? il est douloureux de voir son animal souffrir et de se sentir impuissant vis à vis de lui. Le deuxième vétérinaire que vous avez consulté vous a t'il dit si cela était fréquent et éventuellement quelles pouvaient etre les origines de ces ulcères ? lui a t'il fait une injection de cortisone déjà pour atténuer la douleur ? donnez des nouvelles et gardez le moral ne serait ce que pour votre petite boule de poils car votre désarroi il peut etre ressenti par votre chat et ne rien arranger à son affaire. Un chat est ultra sensible aux vibrations qui l'entourent.

Utilisateur anonyme

Bonsoir mon chat à seulement 2 ans . Non le vétérinaire ne lui a pas injecter de cortisone car il m'a dit que cela n'est pas bon pour leurs reins mon chat étant déjà fragile ... le vétérinaire m'a dit que cela peut être dut à l'alimentation les friandises pour chat . Miracle ce soir il a manger de la mousse gourmet et du poulet pas énormément mais c'est déjà ça mais je voyais bien que ça langue le dérangeait j'espère que tout rentrera dans l'ordre avec le temps ...