Scottish Fold abandonné !

Utilisateur anonyme

Bonjour, mercredi un scottish Fold va arriver. Moi et mes voisins allons l'adopter il a une puce venant d'Ukraine. Il est arrivé grâce au trafic en Alsace et une prof la trouvé est nous a proposé de l'adopter à 5.

Avec la participation des voisins nous avons pus avoir une cage 12x12 cm des croquettes et nous payons ensemble les frais vétérinaires. Jusqu'à Vendredi personne ne peut le toucher ( risque maladie) Jeudi ils l'emmène chez le véto et le vacciné le stérilise l'ausculte.

Il a entre 6 mois et un an.Il dormira dans le garage de la voisine dans la cage des voisins et avec l'emménement chez le vétérinaire par l'autre voisin (même bâtiment)

Pouvez-vous me donner des conseil s?

12 réponses
Dockman

Home sweet home

A la minute où vous adoptez un chat, c’est vous qui vivez chez lui. A peine le temps de dire ouf qu’il a déjà ses habitudes : son coin cuisine, ses toilettes – sa litière, qui ne doit surtout pas être déplacée. Sa maison est l’élément essentiel de sa vie !!?

Ce chat sera complètement déstabilisé avec des troubles de comportements s'il doit subir 5 lieux différents d'habitation.

On ne peut dire mieux !.

Utilisateur anonyme

Il n'y aurai pas un moyen qu'il vive autre part que dans le garage ?

Et il n'y pourrait pas y avoir que un proprio ?